• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Installation Miui

matlevo12

Membre récent
Réactions
0
Non seul la B919 est dévérouillée , sinon on perd le cwm recovery.
Appliquer le tuto et seulement le tuto sinon je vais pas m'en sortir , lol
Salut.
Donc du coup, vu que j'ai suivi le tuto à la lettre, t'as une idée sur mon problème ?
Merci !

Huntex

Membre récent
Réactions
0
Je viens de passer sous MIUI, sérieusement, comment j'ai pu vivre sans ça !?

Dernière édition:

titeuf007

Membre
Réactions
0
j ai une question qui peut paraitre con pourtant j ai tous lu et pas trouver mes reponses donc me tapez pas sur les doigts si ca ete deja dis et que je suis passer a coter
apres avoir installer la rom miui, doit on refaire la manip avec cwm pour chaque nouvelle maj ou bien il y a une maniere interne a miui pour le suivi des maj..je sais pas si j ai ete claire:rolleyes:

P

psyko

Invité
Salut oui pour le moment pas de maj ota, donc il faut faire la manip cwm a chaque maj (wipe cache, wipe dalvik et de temps en temps wipe all)
Bonne journée :)

Envoyé depuis mon one x (profil à jour :) @+)

papic

Miuinaute
Réactions
437
Salut

mise à jour du tuto , j'ai trouvé la rom B919SP01 qui remplace la B919. Une rom stock plus récente pour installer le recovery et Miui.
A tester :p

edit: après quelques tests , impossible de faire une mise à jour de gingerbread a cette version B919SP01 , je remet la B919 au tuto .
Autant pour moi :oops:

Dernière édition:

sylfau

Membre récent
Réactions
0
Salut,

Ayant besoin d'appli ne tournant que sous ICS, je reviens vers vous (j'étais revenu sous android 2x car he trouvais que ça ramait trop sous ICS).

Bref par le passé, j'ai déjà installé Miui sur mon téléphone.

Toutefois cette fois-ci, bien qu'en suivant scrupuleusement le tuto (et malgré plusieurs tentatives) j'aboutie toujours au même soucis.

Lors du 1er démarrage de Miui (2.12.28), j'arrive sur l'écran de verrouillage (jusqu'ici tout va bien), mais lorsque je touche l'écran, Miui se fige, puis le téléphone reboot au bout d'une dizaine de seconde.

Le second chargement de Miui est très long (environ 5 minutes), cette fois ci on peut déverrouiller l'écran d'accueil, mais passé quelques secondes Miui se fige et le téléphone reboot....

Et ainsi de suite (j'ai arrêté au 4ème reboot de suite).

Ca vous parle un tel problème?

D'avance merci

papic

Miuinaute
Réactions
437
Non , désolé :/
J'ai installé et d'autres aussi cette rom sans encombre .
A première vu je dirai que la base B919 est pas passé , mais tu me dis que tu as bien suivi le tuto , donc j'avoue je comprend pas.

IssaNissa

Chaque pot à son couvercle
Réactions
5
15 jours sans mises à jour c est long lol

Dernière édition:

sylfau

Membre récent
Réactions
0
Non , désolé :/
J'ai installé et d'autres aussi cette rom sans encombre .
A première vu je dirai que la base B919 est pas passé , mais tu me dis que tu as bien suivi le tuto , donc j'avoue je comprend pas.
Je confirme bien d'être passé par la B919.

Bizarrement, je n'arrive pas non plus à installé la B927 (trouvé dans la partie rom non officielle).

Du coup, je me suis rabattu vers la mise à jour officielle (j'ai fait un restore de mon android 2x, puis une mise à jour OTA vers ICS).

Je retenterai Miui d'ici quelques semaines ;)

rootz_04

Membre
Réactions
0
Je me pose une petite question ;
en bas de ton tuto il est ecris qu'une instal propre est nescessaire de temp a autre pour évité les bugs. Que entend tu par instal propre?

papic

Miuinaute
Réactions
437
Une Installation propre , c'est une installation en faisant tous les wipes comme une première installation et non une mise à jour.

Dernière édition: