INFORMATION Information temps de commande

Discussion dans 'Smartophone' créé par SamJP, 5 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    bonsoir ,
    Demain je vais commander vers 18h un mi6 et Mix 2 et je voudrais savoir quand j’allais les recevoir et si le site était sérieux

Merci bien .

rebormathieu aime ça.
  2. rebormathieu

rebormathieu Membre actif

8 Septembre 2015
    38
    10
    8
    Bonsoir,
    En fait c'est comme le fût du canon, un certain temps.:whistling:

3. Darwin

Darwin Étoile montante

19 Août 2014
    94
    19
    8
    Femme
    Naoned
    smartophone est un site très sérieux, tu peux commander en toute confiance chez eux.
    C'est livré par DHL, donc très rapide. En étant large, compte 7 jours pour être sûr mais 9 fois sur 10 çà met entre 3 et 4 jours pour réceptionner ta commande. Si tu commandes ce soir, tu l'auras avant la fin de semaine ;)

LeGaulois aime ça.
  4. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Merci des avis je viens de commander le xiaomi mi6 j'ai payer et j'ai un panier avec zéro article mais avec un solde de 13 euros et la commande a été validée mais pas de code pour suivre mon dhl @Smartophone.com

5. foxan

foxan Membre actif

11 Août 2016
    28
    0
    1
    Homme
    j'ai commandé 3 foi chez eux toujours livré en 4jours j'ai commandé lundi dernier un MI6 il arrive demain ;) (première foi qu'il a été aussi long :(
    pour ton code de suivi il te le donnerons par mail au moment de l'envoie a DHL

6. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Ah d’accord merci car j’avais peur ^^’ et pour le panier à 13 euros avec zéro article en ayant pris et payer l’assurance tva ?

7. foxan

foxan Membre actif

11 Août 2016
    28
    0
    1
    Homme
    par contre pour le panier j'ai jamais eu ça contacte les il réponde vite pour ma première commande chez eux j'ai discuté pas mal avec eux.

8. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    C'est bon cela a du être un bug car je viens de me connecter et mon panier est a zéro euro

9. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Pardon je voulais savoir si je n'était pas chez moi ou allait le colis dhl j'habite pas loin de Paris

10. foxan

foxan Membre actif

11 Août 2016
    28
    0
    1
    Homme
    Normalement le colis est livré dans la boite au lettre (j'ai toujours reçus comme ça avec beaucoup de scotch très bien emballé ;) )

11. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Car DHL a les clés pour ouvrir les boites a lettres ? :eek:

12. foxan

foxan Membre actif

11 Août 2016
    28
    0
    1
    Homme
    les boite au lettre c'est juste un passe donc les 3/4 des livreur on les clé pour dépose les colis qui passe dedans

13. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    ah d'accord car j'ai vu sur le site de DHL qu'il l'enverront vers un relais a eux pour ça que j'avais demander ^^' merci

14. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonsoir,

Dans les règles de l'art DHL est censé remettre le colis en main propre du destinataire et contre signature, donc les livreurs qui laissent les colis en BAL ne sont pas très pro.
    Normalement le livreur te contacte un peu avant d'arriver chez toi, si tu n'es pas chez toi tu peux demander une autre livraison à domicile ou que le colis soit remis à un point relais ou tu iras le récupérer quand tu auras le temps enfin pas dans 2 mois non plus hein.
    Dans l'absolu si tu as un colis remis dans ta BAL par DHL (et que tu n'es pas trop honnête hein) tu peux très bien déclarer à la boutique ne pas l'avoir reçue et tu imagines la suite.

15. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Oui mais j'aimerais bien savoir ou se situe les point relais comme ceux de la Poste ou d'autre ?

16. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)