• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Impssible de passer à miui 12

Badroots973

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, après plusieurs mois à chercher et attendre, je craque et je vien demander de l'aide. Voilà j'ai acheter un Xiaomi mi 10 à Noël dernier pour ma femme. Le téléphone étais d'origine sur miui 11, et quand je fais mis à jour il me dis qu'il est déjà à jour et que tout va bien. Mais j'aurais voulu le passer sur le miui 12 pour profiter au maximum de l'appareil. Du coup j'ai rien trouvé à ce sujet et j'ai attendu mais toujours pas de mis à jour... Mon mi mix3 la reçu il y a un moment déjà et même mon vieux mi max3 y a eu le droit. Du coup je comprends vraiment pas, je vous en prie si vous avez une idée de ce qui ce passe, passé moi l'info svp.

FAb48

Membre récent
Réactions
1
Hello.
peux tu préciser la version de ton tel stp .
Mi 10 ok . mais global ?......europe, pris auprés d'un opérateur français, orange, sfr.....
Bonne journée

Badroots973

Membre récent
Réactions
0
Alors je l'ai acheté sur "fnac.com" C'est un mi 10 coral green 8go ram 256gb Rom. Normalement c'est un global, mais c'est écrit nul part. Néanmoins il y est fourni avec changeur français et les fameux écouteur obligatoire dans le pays. J'ai pris volontairement sur fnac pour éviter ce style de problème... . Merci pour ton temps et ton aide

FAb48

Membre récent
Réactions
1
me revoici
tout d'abord il faut bien faire la difference entre vendu et expedié par fnac , ou vendu par fnac .com qui peut etre du market place soit un vendeur tier en provenance de n'importe ou dans le monde.
donc un premier lien pour t'aider à savoir l'origine de ton tel et de la en découlera la mise a jour adapté

FAb48

Membre récent
Réactions
1
tu vas dans parametres et à propos de l'appareil tu dois avoir un code, entre paranthese souvent, en face 'version miui' qui correspondra aux lettres expliquées dans le lien ci dessus
dis moi ce que tu trouves

Badroots973

Membre récent
Réactions
0
Yes suite à tes premier question j'ai creusé par la sur des Forum, du coup il y a des gens sur un autre forums qui parlais de simplement changer la région France par Belgique et de vérifier la mise à jour. Ce qui a marché pour moi, apparament se serais un bug... Et si cela ne marche pas, se serait signe que la Rom n'ai pas officiel. Style téléphone trafiqué en chine. Du coup il faudrait installé une autres ROM et continuer à bidouiller le truc quoi. Voilà voilà en tout cas, je vais tout de même vérifier le code que tu ma passer (l'explication juste bug me suffit pas lol) parce que c'est bien la fnac qui ma vendu le truc et non un revendeur qui expédi par la fnac, alors si jamais ils m'ont fais à l'envers je le ferais savoir. En tout cas merci vraiment parce que tu ma bien sortie de mes problèmes.