"Impossible de vérifier la mise à jour" Miui 8 -> 10

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par Reddox, 26 Juillet 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Reddox

Reddox Membre récent

26 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Bonjour, l'on m'a dirigé vers ce site pour mettre à jour mon MI5S vers MIUI 10 (actuellement MIUI 8.0.0). Lorsque je lance l'application de mise à jour intégrée, on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Je suis donc le tutoriel à la lettre, mais lorsque je sélectionne la ROM dans le dossier downloaded_rom, j'ai droit à un message disant "impossible de vérifier la mise à jour". Quelqu'un aurait la solution pour permettre la mise à jour ?

2. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Est tu déjà sur une rom globale (officielle)? Tu peux posté le screen du à propos de ton téléphone ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

3. Reddox

Reddox Membre récent

26 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Ci joint la capture.
    This content is protected

4. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Rom bidouiller ! Première étape est la démarche de déverrouillage du bootloader par le lien ci dessous et tu cliques sur Unlock et tu suis les démarches

Ensuite sur le même lien que je t'ai donné tu te redirige sur la page de téléchargement et tu trouveras ta rom pour ton téléphone !
    Pour finir tu télécharge Mi-flash sur pc qui lui fera le reste du travail.

5. Reddox

Reddox Membre récent

26 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Je vais suivre tes instructions, je te tiens au courant !

6. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Ok pas de soucis ! Et pense bien à mettre de côté photos et autres car tu vas partir sur une toute nouvelle rom et ce qui implique que tu téléphone sera formaté pour son installation

7. Reddox

Reddox Membre récent

26 Juillet 2018
    4
    0
    1
    J'ai essayé de télécharger l'appli pour unlock le téléphone, mais on me renvoie sur un site tout en chinois et l'option pour télécharger n'apparait plus, même quand je crée le compte. Tu n'aurais pas un lien plus direct ? J'ai déjà la rom.

8. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Quand tu cliques sur Unlock qui te redirige sur la page chinoise, sur cette même page chinoise tu décent tout en bas et tu cliques sur english.
    Sur cette page tu entre tes identifiants Mi et par la suite tu sera rediriger vers la page de déverrouillage

LeGaulois aime ça.
  9. donaldinou

donaldinou Membre récent

28 Mars 2019
    2
    0
    1
    J'ai le même soucis avec mon mi5s+ pourtant avec la ROM officiel (jamais changé quoi que ce soit, c'était le téléphone de mon épouse... a moins que...).
    Par contre, je n'ai pas de windows pour le flashtool cela a l'air compromis.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)