Impossible de se connecter à la yeelight RGBW

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Txomin, 1 Juin 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Txomin

Txomin Membre

30 Mai 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un souci avec l'appli Yeelight et l'ampoule Yeelight RGBW. En effet, l'appli ne la voit pas lorsque je fais un add device, par contre elle émet bien en wi-fi. Merci pour votre aide :thumbsdown:
    Txomin

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 024
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Tu es sous quelle version de Yeelight et sur quel appareil l'utilises-tu ?

3. Txomin

Txomin Membre

30 Mai 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Yeelight 2.07 et l'appareil est un samsung S6, j'ai essayé aussi avec l'application MiHome mais pas mieux....

4. Txomin

Txomin Membre

30 Mai 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour, Je précise que c'est la version Yeelight RGBW LED Smart. Le QR charge bien MiHome; mais pas de détection de l'ampoule par l'appli.
    En revanche je détecte bien détecte bien son signal wifi...si qqn a une idée.[B][/B]

5. improw

improw Sith

7 Novembre 2011
    323
    16
    18
    Homme
    Paris
    J'ai le même problème sauf que moi elle est juste BT un petit up...

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

6. ybe

ybe Membre récent

19 Août 2013
    1
    0
    1
    j'ai le même problème

7. improw

improw Sith

7 Novembre 2011
    323
    16
    18
    Homme
    Paris
    Ça a fini par fonctionner après trois reset de l'ampoule.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

8. yAuMe

yAuMe GeekyAuMe

17 Mai 2015
    88
    12
    8
    Inavouable
    Au fond à droite
    Si vous utilisez Mi Home pour ajouter une ampoule Led de dernière génération, vérifier au préalable dans les réglages que vous êtes sur le serveur chinois et la langue sur anglais. Un reset de l'ampoule peut être nécessaire, allumez l'ampoule 5 fois d'affilié pour ce faire.

9. pikachu27

pikachu27 Membre récent

21 Janvier 2017
    4
    0
    1
    La plus part du temps il faut activé la localisation pour ajouter un appareil
    Cordialement
    Petite question quelle es la différence entre celle a 20€ et celle a 12€?
    Merci

Envoyé de mon K6000 Pro en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)