Impossible de recevoir des appels

Discussion dans 'Redmi Note 8/Redmi Note 8 Pro' créé par soufianeg, 21 Novembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. soufianeg

soufianeg Membre récent

21 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je suis possesseur d'un redmi note 8 Pro, Miui global 11.0.1 Stable.

J'ai un forfait Free, je peux appeler, recevoir des sms/mms, par contre impossible de recevoir des appels.
    Je ne reçois qu'un message par SMS comme quoi j'ai un appel manqué.
    J'ai vérifié :
    - aucun soucis avec la sim (essayée avec un autre téléphone et là cela marche)
    - le transfert d'appel est bien désactivé. Les paramètres de l'application téléphone sont normals.

Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?

Je vous remercie
    Bonne journée ;)

2. viovio

viovio Membre

23 Novembre 2019
    7
    0
    1
    Femme
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai le même appareil depuis 3 jours et j'avais vu après avoir fait défiler un peu toutes les fonctions, qu'il y a une sécurité aussi concernant les SPAM, par exemple j'ai des num tél qui sont bloqués et apparaissent en SPAM dans les appels, mais ce sont des num que j'ai bloqués. Mais peut-être qu'il y a un bloqueur sur vos appels qui a été mis par inadvertance !? J'ai un autre problème, peut-être pourriez-vous m'aider car j'ai mis un message mais pas trouvé l'endroit pour créer un nouveau sujet et pouvoir poser mes questions, juste dans messages il n'y a que 140 caractère possibles, difficile de s'exprimer dans ce cas.Je n'arrive pas à attribuer des sonneries différentes à chaque contact (sonnerie d'appels et de sms). Quand je clique sur le contact une 1ère fois, je vais sur les 3 petits points en haut à droite et plusieurs lignes de propositions apparaissent dont : REGLER SONNERIE, je clique dessus et après avoir fait plusieurs essais, j'ai même dégagé les différentes propositions (sonneries du tél et celles de la musique, du coup je n'ai plus que musique qui apparait) malgré avoir appuyé sur OK après avoir choisi, il n'est pas proposé d'enregistrer et quand je fais le test d'appel, effectivement la sonnerie n'est pas celle choisie. Mes 2 questions sont : 1ère = comment rétablir les diverses propositions de sonneries ? 2ème= quoi faire d'autre après avoir cliqué sur OK suite au choix pour que cela fonctionne ? C'est incroyable d'avoir un téléphone de ce niveau qui n'a pas les options sons différents sur la fiche contact directement... D'avance merci pour votre réponse (ne serait-ce que pour m'expliquer comment mettre mon sujet et m'expliquer sur ce site ;)

3. Remco05

Remco05 Membre étoile

29 Juillet 2019
    128
    5
    18
    Homme
    Bonjour, essayer de réinitialiser les paramètres APN dans "paramètres", "cartes sim et réseaux mobiles", puis "free", "noms des points d'accès", free webphone (ou un truc semblable), réinitialiser (tout en bas en petit).

4. soufianeg

soufianeg Membre récent

21 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour, merci pour votre réponse, finalement, sans rien faire, (peut être la mise à jour vers miui 11 au début a fait bugger le tél), ça remarche.
    Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer. Mais bon, content que tout soit redevenu normal.

Bonne journée à tous et toutes ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)