impossible de passer en miui8

Discussion dans '[RedMi2/Pro Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par romu73, 23 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. romu73

romu73 Membre

10 Janvier 2015
    21
    2
    3
    Homme
    bonsoir,

sur un redmi2 HM2014811, actuellement en version miui globale 7.5/stable la 7.5.3.0, je n'arrive pas à passer en miui8.
    j'ai bien suivi le tuto, mais le recovery ne fonctionne pas. même après un wipe all.
    que puis-je faire pour passer enfin en miui8.

merci pour vos réponses

2. romu73

romu73 Membre

10 Janvier 2015
    21
    2
    3
    Homme
    je viens d'essayer de repasser sous miui6 pour voir. Et là, problème identique. mon tel n'accepte plus les maj. un message d'erreur apparaît systématiquement lors de la procédure en recovery. le update.zip ne passe pas. quelle serait la solution???? merci

3. aab

aab Membre

30 Janvier 2015
    16
    0
    3
    Homme
    Je constate le même problème, déjà signalé par moi-même. La signature du zip est vérifiée correctement d'après le recovery, le package est "HM2014811 donc conforme au téléphone, mais le processus updater se termine suite à erreur 7.
    Pour l'instant sans solution.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)