QUESTION Impossible de créer empreinte digitale

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par osmoze30, 31 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. osmoze30

osmoze30 Membre actif

24 Décembre 2011
    33
    4
    8
    Homme
    Arcachon
    Bonjour à tous !!

Ayant fraichement acquis un Xiaomi Mi Mix 2, je me suis empressé de le configurer cet après midi, mais je fais face à un étrange problème.

J'ai tout configuré, tout fonctionne parfaitement, sauf... le capteur d'empreinte digitale. Il m'est en effet impossible de la configurer tout simplement car l'option est inexistante dans les paramètres.
    Quand je la recherche par la barre dédié, je trouve l'option, mais même en appuyant dessus, il ne se passe rien, ça me renvoie dans le menu de "déverrouillage de l'écran", mais l'option n'y est toujours pas.

Pour info, je l'ai acheté sur chinadroid et j'ai demandé à le recevoir avec la ROM globale. Après vérification, c'est bien celle que j'ai, en version 8.5.1.0.

Par avance merci pour votre aide !

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu dois en premier lieu créer un code pin ou un schéma pour déverrouiller ton mobile.

Angyann aime ça.
  3. osmoze30

osmoze30 Membre actif

24 Décembre 2011
    33
    4
    8
    Homme
    Arcachon
    #3 osmoze30, 31 Octobre 2017
    Dernière édition: 31 Octobre 2017
    C'est ce que j'ai fais, et même comme ça je ne vois pas l'option... Il y a quelque chose que je loupe au niveau de la traduction?

C'est normal que je n'ai que ça comme option?

Fichiers attachés:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)