QUESTION Impossible de connecter mi robot vacuum

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par bullovan, 20 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bullovan

bullovan Membre récent

20 Janvier 2019
    1
    0
    1
    Bonsoir,

Je suis en possession d un aspirateur mi robot vacuum. Cette aspirateur robot été connecté via l application mi home et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je déménage et donc que je change la box.

Depuis l installation de ma nouvelle box, je n arrive plus a connecter le robot sur la box.

Depuis l application mi home, j ajoute le robot, le téléphone se connecte bien au robot, on me demande le reseau wifi a utiliser. Il envoi bien le message a l appareil. Ensuite, l application affiche "connection de l appareil au réseau" et au bout d un certains temps, le message s affiche "la connexion zu réseau a expiré", veuillez approcher l appareil du routeur.

J ai tenté de reset le wifi sans succes, je n ai pas réussi a faire a faire le factory reset (en appuyant plusieurs seconde en meme temps sur home et button reset). Je n arrive pas a connecter le robot sur la box.

Pouvez vous m aider a résoudre ce problème ?
    Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Jérôme

2. DelphineG

DelphineG Membre récent

16 Février 2019
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    nous avons un problème qui semble équivalent.
    Nous venons de recevoir le mi robot. Il a bien fonctionné et communiqué avec l'app au début. Nous avons une pièce de scannée, puis la connection s'est perdue, et, depuis, impossible de reconnecter le robot à l'app.
    Sur l'app, tout semble fonctionner, mais pour relier le robot à l'app il nous demande un mot de passe pour le wifi du robot. Nous ne savons pas bien ce qu'il faut entrer dans cette zone mot de passe. Si on y entre le mot de passe de notre compte, cela "semble" fonctionner, on a un compteur en % qui tourne... et, arrivé à 100%, il reboucle sur ce champ "mot de passe." et rien ne marche.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)