Importation des contacts n cours...

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par xiomanu, 20 Novembre 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. xiomanu

    xiomanu Membre

    5 Novembre 2018
    11
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

    Lorsque j'ouvre mon appli contact (google) , j'ai toujours ce message qui tourne en toile de fond [ Importation des contact en cours, Cette opération peut prendre un certain temps....].
    Un certain temps , OUI, mais çà tourne en permanence , !!!
    Avez vous une soluce a ce problème ?


    merci, cdt'
     
  2. avensis18

    avensis18 Membre récent

    14 Janvier 2019
    1
    0
    1
    #2 avensis18, 14 Janvier 2019
    Dernière édition: 16 Janvier 2019
    Salut, avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?


    ________________________________________________________________________________
    This content is protected
    This content is protected
    This content is protected
     
  3. xiomanu

    xiomanu Membre

    5 Novembre 2018
    11
    0
    1
    Homme
    Merci de votre réponse, mais le probleme a etait résolu :)
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)