QUESTION Il vaut quoi l'apn du mi5S plus en mode nuit ?

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Mr Mangue, 12 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    521
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    #1 Mr Mangue, 12 Octobre 2016
    Dernière édition: 13 Octobre 2016
    Salut à tous !!
    Pour l'instant, possesseur d'un mi5 64go, je me pose la question de passer au modèle " S Plus" avec son double capteur photo.
    De tous les xiaomi que j'ai eu pour le moment, j'ai toujours été assez déçu pour les photos. Sur le 5 en mode de jour et pleine lumière, les photos peuvent être excellentes, mais dès qu'il manque un peu de clarté, la qualité se détériore rapidement.
    Je voulais donc savoir si maintenant que sur le modèle " s plus" cela avait changé radicalement la donne et que les photos sont dignes au moins d'un galaxy s6 ou un lg g4 ? Quelque soient les situations.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Mr Mangue

2. darky

darky Tutoies les sommets

13 Avril 2013
    192
    23
    28
    Homme
    angouleme
    je viens de recevoir mon mi5s+ en 128 go , et je trouve les photos sympa, mais j'avais un s6 l'année dernière et ça n'est bien évidement pas aussi bien.
    en même temps le s6 fait de meilleur photos que le s7 alors !!!!!
    je ne l'ai pas encore extrêmement tester, mais c'est quand même bien, bon c'est sur que les seflies en boite ça va être chaud.

This content is protected

3. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel

2, 3 faites vite fait dehors ;) sans aucun réglages préalable ;)

Envoyé depuis mon Mi5S Plus

4. Mr Mangue

9 Mars 2012
    521
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Merci bien pour vos retours !! :finger:
    Je me laisserai peut-être tenter finalement par ce téléphone :happy:

5. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    En général, moins il y a de lumière --donc la nuit-- moins il y a de photons pour impressionner la matrice sensible. Et plus il y a d'électrons quantiques aléatoires ajoutés, c'est à dire du "bruit".
    Alors tout dépend de la qualité de la matrice sensible ; elle est alors plus chère... Et cela vient aussi de l'électronique qui gère cela. Idem, elle peut être assez chère pour lutter contre le bruit.
    Les constructeurs font des choix techniques, en fonction du prix final de l'engin.

On peut aussi croire au Père Noël soviétique (s'il existe encore) ou Papou (s'il a jamais existé en Papouasie), et penser qu'on peut faire des photos à la lumière de la Lune (1 Lux) comme en plein soleil (50 000 Lux). :grumpy:

6. Mr Mangue

9 Mars 2012
    521
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Ceci est une réponse très technique et j'avais compris cela depuis un moment avec xiaomi et d'autres constructeurs low cost :happy:
    Après certains font de bon progrès comme huawei ou one+, mais le prix n'est plus le même aujourd'hui que lors des 1ers modèles proposés.

7. darky

darky Tutoies les sommets

13 Avril 2013
    192
    23
    28
    Homme
    angouleme
    Dans l'ensemble , c'est effectivement plutôt correct quand même .
    J'ai encore mon redmi note 3 pro et c'est quand même nettement mieux il me semble .
    Enfin , le prix n'est pas le même .

8. Rekbah

Rekbah Membre récent

18 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
    Je souhaite acquérir un MI 5S sur le site smartophone et j'aimerais savoir si celui-ci est sûr? merci de vos réponses.

9. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    euhhh tu blagues la j'espère ???
    tu es nouveau sur le forum ok, mais cela ne t'empêche pas de lire les retours sur la boutique dans le forum "partenariats" ;)

10. Rekbah

Rekbah Membre récent

18 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Désoléééé, je découvre. Merci.

11. olivgeig.mi

olivgeig.mi Membre

19 Juin 2016
    13
    1
    3
    Homme
    Salut, je viens de recevoir le mien de smartophone. Commander dimanche et reçu hier via DHL sans frais de douane.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)