• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

IFTTT

shyriu

Membre actif
Réactions
86
Bjr

Le système yeelight vient d etre intégré a IFTTT , certains ont ils déjà pu le tester et créer des applets sympas ?
Je n'ai que la bedlight bluetooth donc je ne peux jouer avec pour le moment mais ça a l'air plutôt sympa ;)

Amusez vous bien

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

WySoSerious

Modé Rap tor
Réactions
683
Bjr

Le système yeelight vient d etre intégré a IFTTT , certains ont ils déjà pu le tester et créer des applets sympas ?
Je n'ai que la bedlight bluetooth donc je ne peux jouer avec pour le moment mais ça a l'air plutôt sympa ;)

Amusez vous bien

J'ai la yeelight je testerai ça se week :cat:

shyriu

Membre actif
Réactions
86
J'ai commandé une ampoule également ;)
Réception jeudi si tout se déroule bien.
Je vais installer l'application traduite du coup.

shyriu

Membre actif
Réactions
86
Slt slt
Je suis coincé avec IFTTT il ne voit pas la lampe.
Elle est bien connectée, visible et activable sous l'App yeelight comme dans mihome mais pas dans IFTTT "no option found"

@WySoSerious
Ça fonctionne pour toi ?

team18fr

Membre récent
Réactions
0
Je ne comprends pas sur l'application Yeelight ils disent bien compatible IFTTT. Sinon c'est que les ampoules wifi qui marche ou Bluetooth aussi ?

Melchi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai testé avec Mi Home l'IFTT marche sans aucun problème teste avec la version 4.2.26, seul hic sur mi home yeelight à moisn d'option surtout music mode n'apparait pas.
Si tu installe depuis play store Yeelight version 2.3.20, tu as toutes les options mais ton ampoule n'apparait pas sur IFTTT comme vu sur le screenshot.
Il faudra faire un choix suivant ses besoins à moins d'avoir une solution coté Xiaomi

elkoyot

Membre récent
Réactions
0