1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Michel-Alain

Michel-Alain Membre récent

2 Octobre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Ayant supprimé par erreur l’icône de la galerie sur mon redmi note 5, je ne parviens pas à la remettre sur le bureau. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    (Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'emploie la bonne méthode pour poser ma question.)

2. reblade62

reblade62 Membre

27 Janvier 2019
    11
    0
    1
    Homme
    #2 reblade62, 28 Janvier 2019
    Dernière édition: 28 Janvier 2019
    Comment as tu fais c est normalement.impossible car application miui tu as essayé de la chercher sur Google store? Ou de remettre à jour tes applis ?

Essayé cet apk c est la version que j' ai sur ma rom miui 10.2.1.0
    This content is protected

3. JYG06

JYG06 Membre bien connu

21 Mai 2018
    55
    1
    8
    Homme
    Cette icône devrait se trouver normalement dans les applications à moins de l'avoir désinstaller

4. reblade62

reblade62 Membre

27 Janvier 2019
    11
    0
    1
    Homme
    A moins d être rooter on peux pas désinstaller 7ne application maître de la rom . Galerie lecteur vidéo musique internet etc

5. JYG06

JYG06 Membre bien connu

21 Mai 2018
    55
    1
    8
    Homme
    il y a bien fallu faire une mauvaise manipulation pour supprimer cette icône !

6. reblade62

reblade62 Membre

27 Janvier 2019
    11
    0
    1
    Homme
    #6 reblade62, 28 Janvier 2019
    Dernière édition: 28 Janvier 2019
    Oui sûrement mais en installant l apk que j' ai fournit ça devrais rentrer dans l ordre . Ou alors il a caché le fichier sans faire exprès voir ceci
    This content is protected

Bon sujet clos puisque a mon avis l auteur du post ne reviendra pas répondre .

7. Michel-Alain

Michel-Alain Membre récent

2 Octobre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Si c'est possible, j'ai trouvé la solution : j'avais glissé par inadvertance l’icône dans un dossier qui avait déjà 12 icônes d'application, c'était la 13ème et elle devient donc invisible (max = 12 par dossier). Pour la faire réapparaître il faut en supprimer une autre. Merci pour ton aide !

8. reblade62

reblade62 Membre

27 Janvier 2019
    11
    0
    1
    Homme
    Lol tu as trouvé une astuce pour faire un fichier caché même de son proprio .

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)