• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION huawei mate 7

stephanov

Membre actif
Réactions
52
Allez , la bonne nouvelle du jour : enfin une rom fonctionnelle Miui 7 .
Lien : http://forum.xda-developers.com/mate-7/help/miui-mate7-t3175086/page7 ; post 68 .
Je télécharge et tiens au courant dans la foulée .
J'en connais un qui va être content , LOL !!! ;)
Lien : http://forum.xda-developers.com/mate-7/help/miui-mate7-t3175086/page7 ; post 68 .
Premier retour après flash : le bug du Playstore est enfin résolu !!!!!!
C'est bon ça . :thumbsup:

steph.27

redmi note 8 pro
Réactions
32

Premier retour après flash : le bug du Playstore est enfin résolu !!!!!!
C'est bon ça . :thumbsup:
bonsoir ci c est qui est content ,je sautille derriere mon ecran et un grand merci a killerdog qui a trouver la solution
je pense qu il va trouver la solution pour les autres roms:thumbsup:
steph.27

Killerdog

Membre
Réactions
0
bonsoir ci c est qui est content ,je sautille derriere mon ecran et un grand merci a killerdog qui a trouver la solution
je pense qu il va trouver la solution pour les autres roms:thumbsup:
steph.27
de rien, content d'aider pour une fois :wink:

ce qui serait bien c'est que quelqu'un trouve une solution pour le problème de téléphonie sur la rom basée sur emui. sans ce problème elle est plus stable et complète que celle basée sur CM

Dernière édition:

stephanov

Membre actif
Réactions
52
de rien, content d'aider pour une fois :wink:

par contre j'ai remarquer que sur les dernières build je ne peux plus synchroniser mon agenda google avec l'application agenda miui.
ce qui serait bien c'est que quelqu'un trouve une solution pour le problème de téléphonie sur la rom basée sur emui. sans ce problème elle est plus stable et complète que celle basée sur CM
Encore un grand merci pour avoir résolu ce bug , et une solution arrivera sûrement pour la ROM basée sur EMUI . :thumbsup:

s_k8t

Membre récent
Réactions
0
salut a tous
je suis votre discussion et je suis vraiment intéressé car je sui en possession d'un mate 7.
j'aurai aimé savoir si le lecteur digital est toujours fonctionnelle apres le portage ?
je ne m'y connait pas trop et j'aurai voulu savoir quelle est la marche à suivre pour installer miui sur mon portable

merci d'avance pour votre z
aide

Killerdog

Membre
Réactions
0
salut a tous
je suis votre discussion et je suis vraiment intéressé car je sui en possession d'un mate 7.
j'aurai aimé savoir si le lecteur digital est toujours fonctionnelle apres le portage ?
je ne m'y connait pas trop et j'aurai voulu savoir quelle est la marche à suivre pour installer miui sur mon portable

merci d'avance pour votre z
aide
Non le lecteur digital ne fonctionne pas.
Tu peux voir dans mon post les étapes a suivre pour pouvoir l'installer.
Tu peux y voir aussi ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

steph.27

redmi note 8 pro
Réactions
32
toujours le meme probleme "espace insuffisant " impossible d installer ou de faire les mise a jour
je suis degoutte ,obliger de rester en rom stock:singing:

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
42
Salut je suis hors sujet mais ton tel est il toujours mis à jour par Huawei ?

Édit : et je déterre ton post ;)

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
42
Ok, du coup 2/3 ans de suivi chez huawei ?
Je sonde un peu pour trouver mon futur smartphone ;)