[ Huawei Honor 3X ] Un 5,5" double sim en 900/2100 et batterie 3000 mA !!!

Discussion dans 'Autres modèles (Non officiellement supportés)' créé par MasTacK, 23 Février 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. MasTacK

MasTacK Dans la voie lactée

29 Juillet 2013
    245
    42
    28
    Homme
    Boulot surtout...
    Région Nantaise
    Tu es un amour de petit phœnix ;)
    Tu as pris le bon lien du coup ? (225 et non 224 dans l'url à la fin)

Phoenix aime ça.
  2. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    j'ai pris le second lien, celui que tu as donné après ton edit ;)

3. Phoenix

Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Bon j'y ait jeté un oeil, ça va me prendre un bon bout de temps. Il y a beaucoup de trad et de nouvelles applis (caméra par exemple, qu'il faut que je traduise entièrement). Donc je vous livre ça au plus tôt mais ça va pas être tout de suite !

4. MasTacK

29 Juillet 2013
    245
    42
    28
    Homme
    Boulot surtout...
    Région Nantaise
    Fais au mieux, rien de vital :cat:

5. tyteange

tyteange Membre récent

27 Mai 2014
    4
    0
    1
    Bonjour a tous je découvre aujourd'hui ce forum.Je voulais acquérir un huawei honor 3x mais ou puis je l'acheter ? Et y a t'il des modifications à faire pour qu'il soit en français ou autre modifications ?
    Par avance merci à tous

6. MasTacK

29 Juillet 2013
    245
    42
    28
    Homme
    Boulot surtout...
    Région Nantaise
    Bonjour,

Tu peux évidement l'acheter chez les partenaires de ce forum (tu trouveras une rubrique pour ça).
    Pour le passer en français il semblerait qu'une rom officielle de chez Huawei sera entrain d'étendre le multilingue en incluant le français.
    En revanche si tu veux une rom MIUI il existe bien un portage fonctionnel sur le Honor 3X que j'utilise d'ailleurs en ce moment mais pour le moment elle est limitée à l'anglais et au chinois.

@+

7. tyteange

tyteange Membre récent

27 Mai 2014
    4
    0
    1
    Bonjour merci de votre réponse par contre je ne comprend rien au rom miui je suis novice ou nulle.Donc je ne sais même pas en quoi consiste ce fameux rom.Mon fils a un huawei y300 et il n'a rien fait de particulier alors suis perdue.Et j'ai vu le x3 sur différent site m la encore il propose différente version alors laquelle choisir ? :shy:

8. Phoenix

Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Tu le dis toi même tu est neophyte... Alors pourquoi ne pas partir sur un téléphone moins compliqué comme un Samsung, motorola ou LG ??
    Acheter Chinois sans rien y comprendre ni essayer c'est l'assurance de mettre les deux pieds dans la merde.

minux aime ça.
  9. tyteange

tyteange Membre récent

27 Mai 2014
    4
    0
    1
    Car mon fils a un huawei et qu'il en ai très satisfait.Et que j'ai envie de changer ,je ne suis pas totalement nulle non plus ,si l'on me dit la marche à suivre pour le mettre en français je devrais pouvoir m'en sortir.Et faut savoir souvrir et changer ses habitudes je suis chez nokia depuis de très longue années et j'aime bien le huawei de mon fils et le honor 3x m'a tapé dans l'oeil.

10. MasTacK

29 Juillet 2013
    245
    42
    28
    Homme
    Boulot surtout...
    Région Nantaise
    Tu as lu ma réponse où je te parlais d'une rom officielle contenant la langue française ?
    Si oui, as-tu pu tester ?

11. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    #51 Qidamin, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
    sinon tu peux rooter ton 3X et y installer MoreLocale2, et tu choisi la langue voulue. Je pense que ça fonctionne sur ce modèle.
    Apparemment la dernière rom B604 est multilingues.

12. indian65

indian65 Étoile montante

21 Mai 2012
    117
    14
    18
    Homme
    arrens marsous;65
    Il existe une version B611 multilangue, par contre pas de Gapps ( mais facilement installable)

13. indian65

indian65 Étoile montante

21 Mai 2012
    117
    14
    18
    Homme
    arrens marsous;65
    Une version Kitkat existe, multilangue, sans Gapps, mais très facilement rootable et avec un recovery custom, il est facile de flasher les Gapps.
    This content is protected

14. paulgreg

paulgreg Bannis

15 Août 2014
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai profité d'un voyage en chine pour acheter un Huawei Honor 3X Pro G750-T20 pour offrir à ma femme.
    Le vendeur m'avais assuré qu'il était multilangue comme le G750-T01 que je lui avais acheté auparavant, évidemment, ce n'étais pas le cas.
    Il y a-il une ROM multilangue a flasher?
    Quel est le moyen de le passer en français et installer Gapp?
    Puis-je utiliser la ROM de mon T01 ou télécharger une ROM multilangue du T00?

Merci d'avance de votre précieuse aide.

15. Sebraxx

Sebraxx Membre

17 Septembre 2013
    6
    0
    1
    Homme
    Salut,
    Il y a un forum (en anglais) très fourni sur le Huawei Honor 3X à l'adresse suivante :
    This content is protected

Le sujet parle initialement du G750-T00 mais le T20 est abordé également.
    Bonne lecture !
    :biggrin:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)