• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM Huawei Honor 3c H30-U10

tjolli

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment installer sur mon honor 3c H30-U10 la rom dans le dossier dload sur la carte SD ?
J'ai recovery V5.5.0.4. Je fais bien les 3 manip en recovery pour effacer (wipe data/factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache) puis reboot system now mais rien n'y fait ,je redémarre sur l'ancien programme... Beu...
Merci si quelqu'un peu m'aider..

tjolli

Membre récent
Réactions
1
Bonjour.
Je cherche le rom officiel Huawei Honor 3c H30-U10 multilanguage au format zip (en cwm).
Quelqu'un pourrez me dire ou le télécharger ?
Merci d'avance.:angel:

zetek

Membre récent
Réactions
2
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment installer sur mon honor 3c H30-U10 la rom dans le dossier dload sur la carte SD ?
J'ai recovery V5.5.0.4. Je fais bien les 3 manip en recovery pour effacer (wipe data/factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache) puis reboot system now mais rien n'y fait ,je redémarre sur l'ancien programme... Beu...
Merci si quelqu'un peu m'aider..
Après tes wipe il faut que tu installes la ROM que tu as mis sur ta carte SD. Sinon, c'est normal que tu redémarres sur l'ancienne ROM.

tjolli

Membre récent
Réactions
1
Merci Zetek pour ton aide. En faite je n'avais pas le bon recovery (j'avais V5.5.0.4) . Je l'ai téléchargé le recovery d'origine a cette adresse:
https://mega.co.nz/#!pFZFGKqQ!aJifvKU-xFtG2oCu6QbT04tmbTLweNtP_UTKQk6VkdU et qui m a permis d'installer le rom au format .app..
Du coup, tu mets sur ta carte SD ext le rom format .app dans un dossier nommer dload, tu redémarres ton tel volume +, - et power, tu attends un peu et ca se fait tout seul... ;)

zetek

Membre récent
Réactions
2
C'est cool si tu as pu trouver comment t'en sortir. Cette ROM que tu as mis, c'est l'officiel Huawei avec langage Fr?

ptitkimouss

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
merci pour les infos, j'ai reussi a faire la mise a jour de mon tel en suivant les instructions..
cordialement

zetek

Membre récent
Réactions
2
Tant mieux si ça peut servir. Le but est de partager, la communauté n'étant pas très active autour de ce modèle.

tjolli

Membre récent
Réactions
1
Merci Zetek pour ton aide. En faite je n'avais pas le bon recovery (j'avais V5.5.0.4) . Je l'ai téléchargé le recovery d'origine a cette adresse:
https://mega.co.nz/#!pFZFGKqQ!aJifvKU-xFtG2oCu6QbT04tmbTLweNtP_UTKQk6VkdU et qui m a permis d'installer le rom au format .app..
Du coup, tu mets sur ta carte SD ext le rom format .app dans un dossier nommer dload, tu redémarres ton tel volume +, - et power, tu attends un peu et ca se fait tout seul... ;)
Bonjour.
oups... j'ai oublié de dire . Après avoir installer le rom à l'aide du dossier dload que vous avez copié sur votre SD, il faut le supprimer de votre carte SD....
Voila, ca c'est dit.
Avec le rom officiel ci-dessus , j'ai pu faire la mise à jour automatiquement et je suis passé sur la H30-U10_EMUI_2.0_V100R001CHNC00B610
Que du bonheur.
A+

ratus

Membre récent
Réactions
0

nitnelav

Membre récent
Réactions
0
Merci @tjolli, j'ai réussi à installer la version officiel, malgré la rom to2c...
Je la test actuellement. J'avais qques bug avec la miui c'est pour ça que j'ai changé...

Edit 1 : En fait après l'avoir éteind pour remettre ma carte SIM : il ne démarre, plus, je reste bloqué sur l'écran honor :/

Edit 2 : ah ça y est ça marche...
Par contre pas de synchro des contact car les apps google ne sont pas sur Emotion UI, et je ne peux pas le faire une fois le play store installé (depuis le market) chinois... Y - a - t - il une autre façon ?
Savez vous si la rom custom basée sur Emotion permet la synchro des contact ? @ratus

Edit 3 : Je vais essayer celle ci http://www.needrom.com/mobile/h30-u10-emui-v2-0-asap-litemultilang/
Ca a l'air d'être okay !
Il y a une version Kit Kat multilangage Beta qui a fait son apparition, mais il y a une histoire de "locked bootloader" dans les commentaires, pas tout compris, il faudrait attendre le 1er juillet apparemment...
http://www.needrom.com/mobile/h30-u10-kitkat-beta-1/

Edit 4: la ROM custom ASAP (avec update 1.2.2) marche très bien, je l'ai depuis samedi et pas de bug à signaler. La traduction en français est bonne, pas vu d'erreur, et le launcher Nova intégré est appréciable.

Dernière édition:

Rachidben

Membre récent
Réactions
4
Bonsoir à tous

quelqu'un à essayé ces mises à jour, http://www.carbontesla.com/2014/12/honor-3c-kitkat-update-log/
pour ma part j'ai installé cette version Version 4.10.16 – October 16, 2014 | EMUI 2.3 | Android 4.4.2 KitKat | Beta et cela fonctionnait le tout en français

par contre il y avait une mise à jour OTA que j'ai effectué et le tel ne reboot plus.

du coup le tel est partie chez HONOR en SAV

je vous tiens informé.

J'ai oublié ce site très bien pour les explications des versions de mise à jour suivant les régions.

Dernière édition: