• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Huami amazfit bip

Dionysos

Membre
Messages
76
Réactions
8
Points
8
De MiFit
J'ai désinstallé Mifit et re-installé et ça fonctionne
Tu peux aussi essayer de le desinstaller,passer le téléphone en anglais et re installer MiFit an anglais;une fois reconnecté
a la montre repasser en français
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Bonsoir ,je viens de tester en mettant mon téléphone en anglais et en installant mifit 3302 mais rien n'y fait impossible de connecter la montre et sa me dit de contacter le vendeur.
Demain je recontacte gearbest pour voir ou en est mon dossier.
Cordialement.
Marc
 

Kéno40

Membre
Messages
283
Réactions
15
Points
18
Bonsoir ,je viens de tester en mettant mon téléphone en anglais et en installant mifit 3302 mais rien n'y fait impossible de connecter la montre et sa me dit de contacter le vendeur.
Demain je recontacte gearbest pour voir ou en est mon dossier.
Cordialement.
Marc
Est ce que tu as bien supprimé l’association dans les paramètres BT, puis vidé manuellement le cache des données bluetooth du téléphone? (il y a un sous menu pour effacer les données de toutes les paramètres réseaux (BT, WIFI, cache de la data...).. Rebooté le tél?
Redémarré la montre?
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
bonsoir, ou est ce qu'il est ce sous menu ? j'ai vidé tous les caches dans tout ce qu' il y a de bluetooth sur mon portable (3 éléments ) ,je l'ai rebooté plusieurs fois.
Tu parle de redémarré la montre,mais je n'arrive pas a l’éteindre et la batterie est au taquet .
Si il y a un moyen de l’éteindre ou de faire un hard reset je suis preneur.
Cordialement.
Marc
 

Kéno40

Membre
Messages
283
Réactions
15
Points
18
bonsoir, ou est ce qu'il est ce sous menu ? j'ai vidé tous les caches dans tout ce qu' il y a de bluetooth sur mon portable (3 éléments ) ,je l'ai rebooté plusieurs fois.
Tu parle de redémarré la montre,mais je n'arrive pas a l’éteindre et la batterie est au taquet .
Si il y a un moyen de l’éteindre ou de faire un hard reset je suis preneur.
Cordialement.
Marc
Oui, il faut aussi oublier les réseaux dans le menu BT.

Pour la montre, ah oui, t'as pas accès au menu Power off...
Tu peut brancher en charge et débrancher, peutêtre qu'il fait un scan à ce moment-là. Le MiBand 2 le faisait...
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Bonjour je viens de réinstaller le .fw et le .res avec le dernier gadgetbridge. mais je n'ai toujours pas le compas et les setting sur la montre , a mon avis en passant par GB on installe que le minimum sur la montre,quelqu'un a t'il une idée ou une direction pour installer se qui manque sur cette montre( montre toujours pas reconnu par mifit,j'attends de la mettre a plat pour la redémarrer ).
Cordialement.
Marc
 

Laurent08

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour j'ai installé la mise à jour en français et installé l'apk en français la montre a bien redémarrer mais le soucis en voulant l'appairer à l'application la montre a été reconnu mais depuis la montre a un écran noir est détecté par la Bluetooth mais je ne peux plus l'appairer j'ai pas de notification sur l'écran que faire ?
 

Fichiers joints

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Bonsoir , j'ai trouvé ( sur le net) pourquoi Mifit ne voulait pas se connecter à la montre et me mettait contacter le vendeur (pour moi s’était un problème de compte) j'ai démarré l'appli avec mon compte google et là miracle la montre a été reconnu et l'appli a mème mis à jour le gps de la montre.
Par contre je n'ai toujours pas la page des setting ni la page du compas mais j'ai bon espoir avec une prochaine mise a jour de Mifit.
Cordialement.
Marc
 

Kéno40

Membre
Messages
283
Réactions
15
Points
18
Bonsoir , j'ai trouvé ( sur le net) pourquoi Mifit ne voulait pas se connecter à la montre et me mettait contacter le vendeur (pour moi s’était un problème de compte) j'ai démarré l'appli avec mon compte google et là miracle la montre a été reconnu et l'appli a mème mis à jour le gps de la montre.
Par contre je n'ai toujours pas la page des setting ni la page du compas mais j'ai bon espoir avec une prochaine mise a jour de Mifit.
Cordialement.
Marc
L'appli avec un compte google?

Tu parles pas du compte Mi plutôt? Tu as lié les 2?

Sinon, dans MiFit, il y a un menu qui permet de cacher les menus de la montre justement. Par hasard, t'aurais pas désactivé à cet endroit-là sans faire exprès?
 
Dernière édition:

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Houla! Kéno40 tu m’intéresses ou est ce menu? , et peut etre tu peux m'indiquer comment régler des alarmes supplémentaires (car celles sur la montre ne correspondent pas avecmes heures de reveil)
Cordialement.
Marc
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
J'ai trouvé Kéno40, et bien non il n'y a aucuns écrans de caché j'ai mème programmé des alarmes.
Merci.
Marc
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Merci Keno40 je les ai caché, et quand je les ai fait réapparaitre ils étaient là j'ai tous mes écrans ,la boussole et les setting.
On pourrait presque en déduire que le problème vient plutôt de la communication entre la montre et l'application mifit (petit bug).
La montre fonctionne a merveille.
Cordialement.
Marc
 

Kéno40

Membre
Messages
283
Réactions
15
Points
18
Merci Keno40 je les ai caché, et quand je les ai fait réapparaitre ils étaient là j'ai tous mes écrans ,la boussole et les setting.
On pourrait presque en déduire que le problème vient plutôt de la communication entre la montre et l'application mifit (petit bug).
La montre fonctionne a merveille.
Cordialement.
Marc
Ah ben nickel. T'es sauvé !
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Salutation à tous , je viens de mettre à jour mi fit (3.3.2.1) et lorsque je vais dans activité et que j'essaie de voir une de mes activités ,j'ai "mi fit a cessé de fonctionner" .
L'appli s’arrête , suis je le seul a avoir se problème ?(bug de l'appli).
Cordialement .
Marc
 
Dernière édition:

Yantoucan

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Salutation à tous , je viens de mettre à jour mi fit (3.3.2.1) et lorsque je vais dans activité et que j'essaie de voir une de mes activités ,j'ai "mi fit a cessé de fonctionner" .
L'appli s’arrête , suis je le seul a avoir se problème ?(bug de l'appli).
Cordialement .
Marc
La version 3.3.2.1, tu l'as trouvée comment. C'est une version BETA?
 

brunomonin

Membre récent
Messages
1
Réactions
1
Points
1
Bonjour a tous,

Je possède depuis le début de semaine l'amazfit Bip.
Une fois appairée j'ai effectué la mise à jour du firmware. Jusque la tout aller bien.
J'ai donc ensuite voulu mettre la montre en français et comme beaucoup, je me retrouve avec le problème de connexion.
Mi fit voit bien la mettre mets sur l’Écran je suis toujours en attente de connexion.
J'ai effectué a de nombreuses reprises des mises a jours mais rien y fait. Mi fit est en 3.3.4.10 et le firmware est V0.1.1.29. Aujourd'hui des que je lance mi fit, il me refait la mise a des polices a chaque connexion puis une fois effectuée probleme de connexion.
Je réinitialise donc le buetooth relance mi fit et rebelote, mise a jour des polices et problème de connexion.
Je n'ai vraiment plus d'idée donc si quelqu'un pouvez m'aider ca serait top.
Merci a tous.
 

Kéno40

Membre
Messages
283
Réactions
15
Points
18
Déjà, il est en anglais?
Perso, j'utilise pas MiFit.
Notify and Fitness et la montre passe direct en anglais et sans aucun problème de connexion.
 
Haut