QUESTION Huami amazfit bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par gege927, 16 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Mise à jour de quoi ?
    MiFit, puis de la montre?

2. Dionysos

Dionysos Célébrité locale

30 Mars 2015
    76
    8
    8
    Homme
    De MiFit
    J'ai désinstallé Mifit et re-installé et ça fonctionne
    Tu peux aussi essayer de le desinstaller,passer le téléphone en anglais et re installer MiFit an anglais;une fois reconnecté
    a la montre repasser en français

3. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Bonsoir ,je viens de tester en mettant mon téléphone en anglais et en installant mifit 3302 mais rien n'y fait impossible de connecter la montre et sa me dit de contacter le vendeur.
    Demain je recontacte gearbest pour voir ou en est mon dossier.
    Cordialement.
    Marc

4. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Est ce que tu as bien supprimé l’association dans les paramètres BT, puis vidé manuellement le cache des données bluetooth du téléphone? (il y a un sous menu pour effacer les données de toutes les paramètres réseaux (BT, WIFI, cache de la data...).. Rebooté le tél?
    Redémarré la montre?

5. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    bonsoir, ou est ce qu'il est ce sous menu ? j'ai vidé tous les caches dans tout ce qu' il y a de bluetooth sur mon portable (3 éléments ) ,je l'ai rebooté plusieurs fois.
    Tu parle de redémarré la montre,mais je n'arrive pas a l’éteindre et la batterie est au taquet .
    Si il y a un moyen de l’éteindre ou de faire un hard reset je suis preneur.
    Cordialement.
    Marc

6. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Oui, il faut aussi oublier les réseaux dans le menu BT.

Pour la montre, ah oui, t'as pas accès au menu Power off...
    Tu peut brancher en charge et débrancher, peutêtre qu'il fait un scan à ce moment-là. Le MiBand 2 le faisait...

7. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Bonjour je viens de réinstaller le .fw et le .res avec le dernier gadgetbridge. mais je n'ai toujours pas le compas et les setting sur la montre , a mon avis en passant par GB on installe que le minimum sur la montre,quelqu'un a t'il une idée ou une direction pour installer se qui manque sur cette montre( montre toujours pas reconnu par mifit,j'attends de la mettre a plat pour la redémarrer ).
    Cordialement.
    Marc

8. Laurent08

Laurent08 Membre récent

3 Mars 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai installé la mise à jour en français et installé l'apk en français la montre a bien redémarrer mais le soucis en voulant l'appairer à l'application la montre a été reconnu mais depuis la montre a un écran noir est détecté par la Bluetooth mais je ne peux plus l'appairer j'ai pas de notification sur l'écran que faire ?

Fichiers attachés:

9. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Bonsoir , j'ai trouvé ( sur le net) pourquoi Mifit ne voulait pas se connecter à la montre et me mettait contacter le vendeur (pour moi s’était un problème de compte) j'ai démarré l'appli avec mon compte google et là miracle la montre a été reconnu et l'appli a mème mis à jour le gps de la montre.
    Par contre je n'ai toujours pas la page des setting ni la page du compas mais j'ai bon espoir avec une prochaine mise a jour de Mifit.
    Cordialement.
    Marc

10. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    #170 Kéno40, 7 Mars 2018
    Dernière édition: 7 Mars 2018
    L'appli avec un compte google?

Tu parles pas du compte Mi plutôt? Tu as lié les 2?

Sinon, dans MiFit, il y a un menu qui permet de cacher les menus de la montre justement. Par hasard, t'aurais pas désactivé à cet endroit-là sans faire exprès?

11. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Houla! Kéno40 tu m’intéresses ou est ce menu? , et peut etre tu peux m'indiquer comment régler des alarmes supplémentaires (car celles sur la montre ne correspondent pas avecmes heures de reveil)
    Cordialement.
    Marc

12. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    J'ai trouvé Kéno40, et bien non il n'y a aucuns écrans de caché j'ai mème programmé des alarmes.
    Merci.
    Marc

13. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Essaie de les cacher et puis de les remettre après.
    Change aussi l'apparence au cas où.

14. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Merci Keno40 je les ai caché, et quand je les ai fait réapparaitre ils étaient là j'ai tous mes écrans ,la boussole et les setting.
    On pourrait presque en déduire que le problème vient plutôt de la communication entre la montre et l'application mifit (petit bug).
    La montre fonctionne a merveille.
    Cordialement.
    Marc

15. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Ah ben nickel. T'es sauvé !

16. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    #176 ghostrunner, 11 Mars 2018
    Dernière édition: 11 Mars 2018
    Salutation à tous , je viens de mettre à jour mi fit (3.3.2.1) et lorsque je vais dans activité et que j'essaie de voir une de mes activités ,j'ai "mi fit a cessé de fonctionner" .
    L'appli s’arrête , suis je le seul a avoir se problème ?(bug de l'appli).
    Cordialement .
    Marc

17. Yantoucan

Yantoucan Membre

3 Décembre 2013
    9
    0
    1
    Homme
    La version 3.3.2.1, tu l'as trouvée comment. C'est une version BETA?

18. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    21
    0
    1
    Homme
    Salut, Yantoucan je l'ai trouvé ici :
    This content is protected

Cordialement.
    Marc

19. brunomonin

brunomonin Membre récent

26 Janvier 2015
    1
    1
    1
    Homme
    Bonjour a tous,

Je possède depuis le début de semaine l'amazfit Bip.
    Une fois appairée j'ai effectué la mise à jour du firmware. Jusque la tout aller bien.
    J'ai donc ensuite voulu mettre la montre en français et comme beaucoup, je me retrouve avec le problème de connexion.
    Mi fit voit bien la mettre mets sur l’Écran je suis toujours en attente de connexion.
    J'ai effectué a de nombreuses reprises des mises a jours mais rien y fait. Mi fit est en
    This content is protected
    et le firmware est V0.1.1.29. Aujourd'hui des que je lance mi fit, il me refait la mise a des polices a chaque connexion puis une fois effectuée probleme de connexion.
    Je réinitialise donc le buetooth relance mi fit et rebelote, mise a jour des polices et problème de connexion.
    Je n'ai vraiment plus d'idée donc si quelqu'un pouvez m'aider ca serait top.
    Merci a tous.

verdine aime ça.
  20. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Déjà, il est en anglais?
    Perso, j'utilise pas MiFit.
    Notify and Fitness et la montre passe direct en anglais et sans aucun problème de connexion.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)