• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Huami amazfit bip

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
ouppps je n'avais pas vu ,est ce que le vert fait les mises a jours de la montre ?
Cordialement
 
Dernière édition:

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
bon après plusieurs test ,la mise a jour du gps se fait bien ,le .res ne veux pas s'installer.(avec la3.3.0.2)
Là je sèche
Marc
.
 

Do.babou

Membre
Messages
38
Réactions
0
Points
6
bon après plusieurs test ,la mise a jour du gps se fait bien ,le .res ne veux pas s'installer.(avec la3.3.0.2)
Là je sèche
Marc
.
Tu video bien le cache et les données des applications bluetooth avant chaque étape ? Tu as viendra dissocié ta montre de mi fit ? Dissocier ta montre dans les paramètres bluetooth ?
Effacé cache et donné de mi fit, de gadgetbridge ?

Tu peux aussi te servir de notify pour installer le fw et res.



Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
comment vide t'on les caches
Cordialement.
Marc
Mon téléphone est un blackview bv 6000 sous android 7,et en regardant dans les applications je n'ai rien trouvé.
Marc
 

Do.babou

Membre
Messages
38
Réactions
0
Points
6
comment vide t'on les caches
Cordialement.
Marc
Dans paramètres, applications.
Je sais que moi j'ai galeré la première fois que j'ai brické la montre.

J'ai du vidé/effacé cache et données des 2 applications bluetooth, de mi fit, de gadgetbridge entre chaque étape sinon la montre n'était pas trouvable/associable.

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
bon vide de tous les caches bluetooth de gadgetbrige et réinstallation de mifit et message :impossible d'associer,veuillez contacter notre service client.
j'ai reinstallé 0.1.0.45_FR.fw et 0.1.0.45_FR.res (dans cet ordre) pour faire fonctionner la montre, mais je n'ai pas la boussole et je ne vois pas ou trouver les setting pour changer la "face" de la montre.
Cordialement. Marc
 

Do.babou

Membre
Messages
38
Réactions
0
Points
6
bon vide de tous les caches bluetooth de gadgetbrige et réinstallation de mifit et message :impossible d'associer,veuillez contacter notre service client.
j'ai reinstallé 0.1.0.45_FR.fw et 0.1.0.45_FR.res (dans cet ordre) pour faire fonctionner la montre, mais je n'ai pas la boussole et je ne vois pas ou trouver les setting pour changer la "face" de la montre.
Cordialement. Marc
Regarde dans les paramètres bluetooth si ta montre est dissociable de mi fit. Ça m'avait bloqué quand j'avais pas pu dissocié ma montre dans mi fit.

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
 

Do.babou

Membre
Messages
38
Réactions
0
Points
6
Bon et maintenant je n'arrive plus a connecter la montre a gadgetbridge;je frise la crise de nerfs
:banghead::banghead:
Il te faut vider/effacer cache données de gadgetbridge et des bluetooth, redémarrer le tel.
C'est fastidieux mais chez moi c'était la seul façon.

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
bon je viens donné des nouvelles , rien a faire gadgetbridge ne veux pas connecter la montre (j'ai essayé avec une tablette au cas ou sa viendrait du portable) donc essai d'upgradé le firmware avec notify and fitness amazfit et là, la montre est bloquée sur l'image du téléphone avec les flèches et la montre avec croix rouge.(connect APP to retry)
J'ai essayé de reinstaller 0.1.0.45_FR.fw et 0.1.0.45_FR.res avec notify and fitness amazfit mais il n'arrive pas a installer la mise a jour, et pour l'instant je suis coincé .
Cordialement.
Marc
 

Nordevil

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Ghostrunner je suis moi aussi dans le même cas que toi perte de la boussole et du setting . Par contre moi aucun souci pour connecter avec gadgetbridge et notify mais impossible avec Mi-fit .Je vais tenter de vider le cache du blutooth , gadget ,notify et mi-fit .
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
Bonjour, je crois que je vais la renvoyer à gearbest si je ne trouve rien ce soir pour la flashé correctement ( je vais essayé de faire un tour sur les forums anglophones pour voir si il y a quelque chose).
Cordialement.
Marc
 

Kéno40

Membre
Messages
269
Réactions
14
Points
18
Bonjour, je crois que je vais la renvoyer à gearbest si je ne trouve rien ce soir pour la flashé correctement ( je vais essayé de faire un tour sur les forums anglophones pour voir si il y a quelque chose).
Cordialement.
Marc
Peut être que Paypal te rembourse les frais de renvois car ça chiffre vite...
 

Frederic Keryel

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour
Je suis dans le même cas. La montre reste sur l'écran d'association tel/montre. J'ai réussi a la connecter 1 seul fois pour faire une mise a jour et depuis impossible d'en faire quelque choses.
Je suis curieux de ton retour avec Gearbest
 

Do.babou

Membre
Messages
38
Réactions
0
Points
6
Bonjour
Je suis dans le même cas. La montre reste sur l'écran d'association tel/montre. J'ai réussi a la connecter 1 seul fois pour faire une mise a jour et depuis impossible d'en faire quelque choses.
Je suis curieux de ton retour avec Gearbest
Pareil que beaucoup de personnes, il y te faut la reflasher avec gadgetbride tout en effaçant bien les caches/données des bluetooth /mi fit ...
 

Virtuaphenix

Membre actif
Messages
266
Réactions
101
Points
28
J'ai peut-être eu de la chance, mais perso, je l'ai eu lundi, je l'ai connectée à Mi Fit. Elle à fait plusieurs mises à jour et depuis elle tourne nickel. C'est la version Uk que j'ai laissé en English.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 

ghostrunner

Membre récent
Messages
21
Réactions
0
Points
1
bonjour, j'ai eu quelques soucis avec gearbest pour les contacter avec leur méthode de"ticket",mais en passant direct par le support j'ai réussi à les avoir .
Après de plates excuses de leur part ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte ma réclamation a partir du 21 fevrier (nouvel an chinois).
Donc wait and see.
Je vous tiens au courant.
Marc
 
Dernière édition:
Haut