QUESTION Huami amazfit bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par gege927, 16 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    #141 ghostrunner, 11 Février 2018
    Dernière édition: 11 Février 2018
    ouppps je n'avais pas vu ,est ce que le vert fait les mises a jours de la montre ?
    Cordialement

2. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    bon après plusieurs test ,la mise a jour du gps se fait bien ,le .res ne veux pas s'installer.(avec la3.3.0.2)
    Là je sèche
    Marc
    .

3. Do.babou

Do.babou Membre actif

3 Avril 2016
    38
    0
    6
    Tu video bien le cache et les données des applications bluetooth avant chaque étape ? Tu as viendra dissocié ta montre de mi fit ? Dissocier ta montre dans les paramètres bluetooth ?
    Effacé cache et donné de mi fit, de gadgetbridge ?

Tu peux aussi te servir de notify pour installer le fw et res.

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk

4. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    #144 ghostrunner, 11 Février 2018
    Dernière édition: 11 Février 2018
    je vais tester dans un autre ordre.
    Marc

5. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    comment vide t'on les caches
    Cordialement.
    Marc
    Mon téléphone est un blackview bv 6000 sous android 7,et en regardant dans les applications je n'ai rien trouvé.
    Marc

6. Do.babou

Do.babou Membre actif

3 Avril 2016
    38
    0
    6
    Dans paramètres, applications.
    Je sais que moi j'ai galeré la première fois que j'ai brické la montre.

J'ai du vidé/effacé cache et données des 2 applications bluetooth, de mi fit, de gadgetbridge entre chaque étape sinon la montre n'était pas trouvable/associable.

7. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    bon vide de tous les caches bluetooth de gadgetbrige et réinstallation de mifit et message :impossible d'associer,veuillez contacter notre service client.
    j'ai reinstallé 0.1.0.45_FR.fw et 0.1.0.45_FR.res (dans cet ordre) pour faire fonctionner la montre, mais je n'ai pas la boussole et je ne vois pas ou trouver les setting pour changer la "face" de la montre.
    Cordialement. Marc

8. Do.babou

Do.babou Membre actif

3 Avril 2016
    38
    0
    6
    Regarde dans les paramètres bluetooth si ta montre est dissociable de mi fit. Ça m'avait bloqué quand j'avais pas pu dissocié ma montre dans mi fit.

9. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Bon et maintenant je n'arrive plus a connecter la montre a gadgetbridge;je frise la crise de nerfs
    :banghead::banghead:

10. Do.babou

Do.babou Membre actif

3 Avril 2016
    38
    0
    6
    Il te faut vider/effacer cache données de gadgetbridge et des bluetooth, redémarrer le tel.
    C'est fastidieux mais chez moi c'était la seul façon.

11. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    bon je viens donné des nouvelles , rien a faire gadgetbridge ne veux pas connecter la montre (j'ai essayé avec une tablette au cas ou sa viendrait du portable) donc essai d'upgradé le firmware avec notify and fitness amazfit et là, la montre est bloquée sur l'image du téléphone avec les flèches et la montre avec croix rouge.(connect APP to retry)
    J'ai essayé de reinstaller 0.1.0.45_FR.fw et 0.1.0.45_FR.res avec notify and fitness amazfit mais il n'arrive pas a installer la mise a jour, et pour l'instant je suis coincé .
    Cordialement.
    Marc

12. Nordevil

Nordevil Membre

22 Janvier 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Ghostrunner je suis moi aussi dans le même cas que toi perte de la boussole et du setting . Par contre moi aucun souci pour connecter avec gadgetbridge et notify mais impossible avec Mi-fit .Je vais tenter de vider le cache du blutooth , gadget ,notify et mi-fit .

13. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je crois que je vais la renvoyer à gearbest si je ne trouve rien ce soir pour la flashé correctement ( je vais essayé de faire un tour sur les forums anglophones pour voir si il y a quelque chose).
    Cordialement.
    Marc

14. Kéno40

Kéno40 Dans la voie lactée

18 Novembre 2015
    246
    12
    18
    Homme
    Peut être que Paypal te rembourse les frais de renvois car ça chiffre vite...

15. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    bonsoir, je vais voir avec gearbest, j'ai pris une assurance.
    Marc

16. Frederic Keryel

Frederic Keryel Membre récent

11 Février 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Je suis dans le même cas. La montre reste sur l'écran d'association tel/montre. J'ai réussi a la connecter 1 seul fois pour faire une mise a jour et depuis impossible d'en faire quelque choses.
    Je suis curieux de ton retour avec Gearbest

17. Do.babou

Do.babou Membre actif

3 Avril 2016
    38
    0
    6
    Pareil que beaucoup de personnes, il y te faut la reflasher avec gadgetbride tout en effaçant bien les caches/données des bluetooth /mi fit ...

18. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    269
    82
    28
    Homme
    J'ai peut-être eu de la chance, mais perso, je l'ai eu lundi, je l'ai connectée à Mi Fit. Elle à fait plusieurs mises à jour et depuis elle tourne nickel. C'est la version Uk que j'ai laissé en English.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

19. ghostrunner

ghostrunner Membre

26 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    #159 ghostrunner, 18 Février 2018
    Dernière édition: 18 Février 2018
    bonjour, j'ai eu quelques soucis avec gearbest pour les contacter avec leur méthode de"ticket",mais en passant direct par le support j'ai réussi à les avoir .
    Après de plates excuses de leur part ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte ma réclamation a partir du 21 fevrier (nouvel an chinois).
    Donc wait and see.
    Je vous tiens au courant.
    Marc

20. Dionysos

Dionysos Célébrité locale

30 Mars 2015
    74
    8
    8
    Homme
    La mienne a été bloquée aussi,mais une nouvelle maj et tout est rentré dans l'ordre.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)