QUESTION Huami amazfit bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par gege927, 16 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tchouss53

tchouss53 Membre

19 Octobre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, voila je possède une bip depuis 2 ans maintenant, et lorsque j'ai change dernièrement de smartphone, et que j'ai réinitialiser mon téléphone sans dissocier la montre, celle ci est devenue noir après un redémarrage pour l'associer a mon nouveau téléphone . Depuis, elle ne s allume plus, peut être est elle briquée, et si c'est le cas, pouvez vous m'aider à remettre en route...
    merci d'avance pour votre aide...

2. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Vraiment bizarre qu'elle se soit briquée après un simple changement de tél...
    Quand tu la branches en charge, il se passe quoi?

Même s'il y a écran noir, tu as essayé de voir si Mi Fit la voyait? Essaie Notify and Fitness for Amazfit aussi. et le Bluetooth tout court?

3. tchouss53

tchouss53 Membre

19 Octobre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Merciiii pour la réponse, j'ai déjà essayé avec Notify sans succès, et le Bluetooth n'apparaît pas dans mon smartphone.
    J'espérais qu'il y ait possibilité de faire un hard reset, mais je n'ai trouvé nulle part la manipulation à effectuer si c'est faisable...

4. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Et quand tu la mets en charge, l'écran affiche rien?
    Et mise en charge puis au moment où tu débranches, y a pas un moment où elle apparaît ?
    Pour Mi Fit, tu as bien remis les éléments de ton compte Mi dans l'appli ?

5. tchouss53

tchouss53 Membre

19 Octobre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Le problème, c'est que rien ne s'affiche sur la montre, je l'ai laissé déchargé volontairement très longtemps, puis, rechargé mais rien n'apparaît sur le cadran, même en charge
    Pour mi fit, j'ai remis mon compte, mais rien n'y fait...
    Je viens de racheter une amazfit gtr dont je suis très satisfait, mais l'écran transflectif de ma bip me manque... Et du coup, je n'ose plus tester avec mi fit pour ne pas faire doublon avec ma gtr...

6. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Ah oui, là bizarre...
    A part un appui trèèèèèèès long sur le bouton power, je vois pas ce que l'on peut faire.
    Mais même, ça paraît mal engagé.
    Tu pourrais essayer une appli sc an Bluetooth, ça m'est arrivé que cela permette de voir l'adresse Mac de certains devices que le tél voyait pas...
    This content is protected

7. tchouss53

tchouss53 Membre

19 Octobre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Je vais tester ton appli et un appui très très très très très long sur le bouton power.
    Merci beaucoup de m'avoir aidé...

8. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    De rien. et puis, j'ai pas beaucoup d'espoir par rapport à ton cas...

9. philou43220

philou43220 Membre récent

2 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai depuis quelques semaines l'amazfit bip,lors d'une activité (course à pied),l'enregistrement s'arrête sans raison (elle fonctionne bien au départ) ....l'activité n'est donc plus enregistrée.L'enregistrement s’arrête toujours aux alentours du 10 ème km ou 50-60 minutes.
    Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème sachant que j'ai acheté cette montre essentiellement pour cette fonction.
    Merci d'avance.

10. Guillaumeggg

Guillaumeggg Membre récent

23 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    J ai le même souci que toi ! Je n ai pas trouvé la raison pour le moment ..

11. gemme

gemme Membre

1 Août 2014
    8
    0
    1
    Homme
    #191 gemme, 25 Novembre 2019
    Dernière édition: 25 Novembre 2019
    erreur de post

12. Guillaumeggg

Guillaumeggg Membre récent

23 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    J ai le même souci que toi ! Je n ai pas trouvé la raison pour le moment ...

13. philou43220

philou43220 Membre récent

2 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Merci pour ton retour si tu trouves la solution,reviens vers moi.
    merci d'avance.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)