• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Huami amazfit bip

ManInBlack

Membre récent
Réactions
0
La montre est la 'english version', donc elle sera en anglais, elle existe pas en francais.
Par contre elle est dispo sur d autres site ... et egalement moins cher.
Tu pourras faire un retour de la montre STP ;)

mamass

Membre récent
Réactions
0
Salut, la question c est sera t elle traduite en francais un jour?
on arrive à avoir des rom pour smartphone mais peut on modifier celle de la montre.
Merci

saam_92

Membre récent
Réactions
0
La montre est la 'english version', donc elle sera en anglais, elle existe pas en francais.
Salut,
je souhaite acheter cette montre. peux-tu m'indiquer les sites ou celle-ci est moins chère?
Merci

gege927

Membre
Réactions
8

Bonjour j'ai reçu la montre mais je crois mettre fait avoir parce quel est pas du tout en anglais que en chinois mais bon sa va elle est jolie et simple la navigation est fluide intuitive facile à comprendre mm si c'est en chinois. La boîte est sobre en blanc et comme tout emballage xiaomi c'est le tricte minimum ^^
Par contre le thème de la montre est moche je trouve. Mais je crois que j'ai possible de le changer en téléchargeant les thèmes

teki84

Membre actif
Réactions
32
Hello en cherchant un peu sur xda
il y a une traduction française...(non officielle mais fonctionnelle) j'attend la mienne pour modifier. Je vous ferai un retour
je l''ai eu à 26euro sur gearbest..actuellement elle est à 48

La version english ne sort que vers le 20 novembre 2017...pour info

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Kéno40

Membre
Réactions
14
Hello en cherchant un peu sur xda
il y a une traduction française...(non officielle mais fonctionnelle) j'attend la mienne pour modifier. Je vous ferai un retour
je l''ai eu à 26euro sur gearbest..actuellement elle est à 48

La version english ne sort que vers le 20 novembre 2017...pour info

Pareil pour moi (sauf pour le prix, je l'ai eu un peu plus chère parce que je n'aime pas Waitbest. J'espère que tu l'auras quand même un jour ^^ ).
Je testerai la traduction. Mais dans tous les cas, j'ai cru comprendre que sur la dernière version de l'app, cela mettait la montre en anglais, ce qui me suffira si jamais ils bloquent les firmware alternatifs

teki84

Membre actif
Réactions
32
Pareil pour moi (sauf pour le prix, je l'ai eu un peu plus chère parce que je n'aime pas Waitbest. J'espère que tu l'auras quand même un jour ^^ ).
Je testerai la traduction. Mais dans tous les cas, j'ai cru comprendre que sur la dernière version de l'app, cela mettait la montre en anglais, ce qui me suffira si jamais ils bloquent les firmware alternatifs
Jamais eu de problème avec gearbest... pourtant plus de 1500 euro de matos commander ... peut être jusqu'au jour où....pas....

Kéno40

Membre
Réactions
14
Jamais eu de problème avec gearbest... pourtant plus de 1500 euro de matos commander ... peut être jusqu'au jour où....pas....

Sur les SUPER promos ponctuelles cela arrive assez souvent qu'ils aient pas de stock et que du coup si t'es pas dans les premiers envois, ça prenne des plombes...
En tous les cas, à 26€, ça vaut le coup d'attendre. Normalement, c'est même pas le prix de la Amazfit ARC (qui en gros correspond à un MiBand 2+).

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
bonjour

en ma possession , je l'ai passé du chinois en français en 5 minutes , par contre il faut une version antérieure de MI fit autrement la montre se remet a jour et en chinois

Kéno40

Membre
Réactions
14
Merci de ton retour.

Tu peux indiquer quelles versions tu avais et comment tu bloques les MAJ du coup?

mimichris

Membre récent
Réactions
0
J'ai une Amazfit Bip acheté il y a peu chez Gearbest pour 50€, elle fonctionne bien. J'ai MiFit dernière version 3.16 en Français, si je met mon smartphone en Anglais la montre se met en Anglais si je remet MiFit en Français, la montre se remet en Chinois, mais en fait quand on connait bien sa montre peut importe la langue il faut retenir les fonctions des différents écrans. J'utilise aussi Notify & Fitness Pro pour Amazfit.
Mon smartphone est un Wiko Fever, aucun problème de connexion.
Mais bien sur, le mieux est que MiFit fasse un jour une version en Français.
Sinon on peut changer la langue avec Gadgetbridge et les fichiers res et fw, mais je ne le fais pas car sur Facebook Xiaomi Huami Amazfit Bip INTERNATIONAL où il y a les liens, certaines personnes qui ont fait la mise à jour ne peuvent plus connecter leur montre.

teki84

Membre actif
Réactions
32
Donc amazfit reçu.. En 9 jours bien joué gearbest... j'ai fait la manipulation pour la traduction et effectivement elle était plus reconnu.. Donc en cherchant vite fait il faut réinitialiser les connexions bluetooth et ca fonctionne
Par contre j'ai mis à jour mi fit derniere version (3.1.6) qui m'a remis le firmware en chinois
Faut que je refasse la manip
c'est partiellement traduit les menus principaux sont en chinois et les sous menu en français pour info mais sa fonctionne avec toutes les versions de mifit

Kéno40

Membre
Réactions
14
Bof quoi...
Je viens de tester la Mifit beta, pareil, ça repasse en chinois.
Le mieux est donc d'utiliser l'appli Notify&Fitness qui passe la montre en anglais..

tanguy22

Membre récent
Réactions
0
probleme résolu avec de la persévérence, bien refaire les étapes des tutos, grace a la version cité au dessus : version 3.0.8-3189 un grand merci a ceux qui contribue, merci a Angélique.

Bonjour, j'ai passer la version en français avec le tuto mais j'ai un gros problème la mise a jour automatique s'est faite, catastrophe,depuis j'ai sur ma montre une petit dessin qui reviens a chaque fois. je ne sais plus quoi faire j'ai tenté plusieur fois une update. update a l'air de se déroulé a nouveau normalement (faux espoirs) cette fenêtre réparait a chaque fois. la montre fonctionne, après 5 secondes en stand -by, l écran se remet comme sur la photo. pourtant la montre est bien connecté en mode veille je peut voir par exemple le % de la batterie de la montre. que veut dire ce dessin et comment corriger cela?
quelqu'un aurait-il une solution. Merci de votre aide.montre erreur.jpg

Dernière édition: