Hors ligne : Mi Home Security Camera 360° 1080P

Discussion dans 'Maison connectée' créé par bidru1963, 1 Août 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bidru1963

bidru1963 Membre récent

1 Août 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'ai commencé à lire les différents sujets sur l'objet mai rien trouvé.
    Je n'ai peut être pas assez approfondi ma recherche !!

Voici mon problème:
    J'ai acquis ces cinq derniers jours , deux caméras 360° 1080P .
    Elles fonctionnement très bien en mode jour.

Cela se complique beaucoup en mode nocturne.
    Dés consultations à distance , si je manœuvre une caméra (les deux ont le même problème)
    en Haut ou Bas , cette dernière passe en mode Hors ligne.
    Il faut alors débrancher/rebrancher pour relancer la surveillance.

A 5000 kms de distance :frown::frown:.

Quelqu'un rencontre t'il ce problème ?
    Est ce lié à mon réseau wifi ?

Merci d'une aide.

2. Djerem

Djerem Membre récent

14 Août 2019
    3
    0
    1
    Bonjour,
    j'ai le même problème. Impossible de me connecter à distance.
    Contrairement à vous, j'ai eu la possibilité de reparamétrer les caméras mais rien n'y fait! impossible de voir à distance.
    Chose étrange, j'ai les notifications la nuits et je peux voir les mini enregistrements

3. bidru1963

bidru1963 Membre récent

1 Août 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je ne sais s'il y a eu une mise à jour depuis mon message,
    mon problème est que je ne peux utiliser la commande haut/bas en consultation à distance mode nocturne,
    sous peine de voir cette dernière se mettre en mode hors ligne et donc inutilisable à distance !!

Je réessaierai plus tard car je suis rentré de vacance et les caméras ont bien remplies leurs fonctions.

Cdt

4. m.bonnin

m.bonnin Membre récent

25 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème avec ma caméra et aucune réponse ?
    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution svp ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)