• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

hi watch 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kike64

Membre récent
Réactions
2
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir une hi watch 2 qui fera un bon complément au mi note pro.
Or pour une utilisation complete, on me demande d'installer sur mon tel le remonte device "bluetooth device" et voici le lien en photo :
Screenshot_2015-06-18-13-12-42.png

Je crois que tout le monde a compris mon problème lol
Sinon pour un retour positif pour les futures acquéreur potentiel:
Réception et émission d'appel : OK
Réception et émission de SMS : ça marche mais faut batailler un peu surtout pour l'emission.
Appareil photo marche bien mais gadget le 2M pixel quand on connait la qualité photo du Mi note pro.
Je completerais ce post au fur et a mesure des tests.

Cordialement
Kike64

dhaimy

Membre récent
Réactions
1
Bonjour.
J'ai le même souci que toi.
A tu trouver une solution pour telecharger l'application .merci

fredodet

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir je suis dans le même cas que vous impossible de telecharger l'application donc je peux pas recevoir ou envoyer de mail.ni Facebook et Twitter .
avez vous réussi à la faire fonctionner depuis vos messages?
Merci en attente d'une réponse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.