[HELP] Redmi Note 7 boot loop

Discussion dans 'Problèmes ROM revendeurs' créé par Syaanure, 30 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Syaanure

Syaanure Membre récent

30 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Hier soir, mon redmi note 7 s'est éteint tout seul pour redémarrer en boucle (il affiche Redmi by Xiaomi et redémarre en boucle).

Voici les solutions que j'ai essayé :

- Mode recovery wipe all data (FAILED)
    - Redémarrage forcé (Ne change rien)
    - Mi assistant en mode recovery (ne trouve pas mon appareil) (Visible en tant que périphérique usb "Android" mais inaccessible)
    - FASTBOOT téléphone en périphérique usb "Redmi note 7" mais inaccessible (ni logiciel, ni manuellement, ni dans la liste des périphériques et pilotes)

Je suis un peu perdu,... j'aurai aimé essayer de le flasher mais je n'y ai pas accès depuis un PC et il est encore sous garantie mais je suis actuellement en vacances.

Auriez-vous une solution qui pourrai réparer mon téléphone sans annuler la garantie ?

Merci,

Cordialement Syaanure.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Et tu dis avoir une rom revendeur ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)