RÉSOLU [HELP] Gestion des données mobiles

Discussion dans '[RedMi4 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Altarentys, 13 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Altarentys

Altarentys Membre

28 Décembre 2017
    10
    0
    1
    #1 Altarentys, 13 Avril 2018
    Dernière édition: 16 Avril 2018
    Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un Xiaomi Redmi 4X et j'ai quelques questions par rapport à la gestion des données mobiles.

J'ai déjà essayé de farfouiller dans les réglages mais j'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs de traductions et j'aimerais savoir concretement, qu'est ce que dois faire pour limiter l'utilisation de mes données a 30go ? (que lorsque j’atteins 30go d'utilisés, je ne peux plus utiliser ma 4g)

2. charlot55

charlot55 Membre

28 Juillet 2015
    12
    2
    3
    Homme
    Bonjour,
    Dans mon redmi 4 pro, c'est dans,

1.Paramètres
    2.carte sim et réseau
    3.définir un forfait de données
    4.forfait de donnée
    5.Limite d'utilisation de données en heure pleines (c'est là qu'il faut renseigner 30GO)
    une fois défini les GO, revenir en arrière.
    6.Lorsque le forfait de données à ex... (choisir entre "désactiver ou avertir"
    7.Avertissement de l'utiisation de données (choix en %)
    8.Date de réinitialisation d'utilisation ( date de facture du forfait)

3. Altarentys

Altarentys Membre

28 Décembre 2017
    10
    0
    1
    Merci ! J'ai réglé tout ça ;)
    Et aussi, "Définir les statistiques manuellement" c'est pour modifier manuellement la quantité de données qu'on à utilisé depuis la dernière facturation ?
    Donc si y'a un soucis par rapport aux données consommées, je vais sur mon compte de mon opérateur (REDbySFR pour moi) je vois combien j'ai consommé précisément et je peux le mettre dans "Définir les statistiques manuellement" ?

4. charlot55

charlot55 Membre

28 Juillet 2015
    12
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

Si tu as réglé ton souci, il ne te reste plus qu'à cliquer sur éditer et plus d'options (sur ton premier post) et le marquer en RÉSOLU.
    :smile:

5. Altarentys

Altarentys Membre

28 Décembre 2017
    10
    0
    1
    en soi j'ai pas eu de réponse à toutes mes questions, mais ça ira.

6. charlot55

charlot55 Membre

28 Juillet 2015
    12
    2
    3
    Homme
    bonjour
    This content is protected

Que te manque t'il comme réponses? peut être pourrai je d'aider d’avantage.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)