Hard Brick Redmi 6 Pro

Discussion dans 'Problèmes ROM revendeurs' créé par KlenLive, 17 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. KlenLive

KlenLive Membre récent

6 Août 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Salut à tous !

J'ai voulu installer hier soir la ROM Globale pour mon Redmi 6 Pro chinois sauf que ce dernier s'est retrouvé hard brické à cause de l'anti rollback due à Android OREO.

Je souhaitais savoir si quelqu'un connait une personne ayant un compte permettant le téléchargement de ROM via qualcomm 9008 ou qui pour m'aider à dé hard bricker le téléphone.

En vous remerciant par avance. :)

2. Zayd1002

Zayd1002 Membre récent

7 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Salut à tous,
    même problème que toi.

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 815
    304
    83
    Homme
    Essonne
    Et où avez vous trouver une ROM Globale pour ce modèle Redmi 6 Pro ?

Fichiers attachés:

yanael aime ça.
  4. PzkV

PzkV Membre récent

12 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Salut,as tu trouvé une solution a ton problème car j’ai le même que toi et je n’arrive pas à débloquer mon redmi 6 pro ?

5. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 265
    1 183
    163
    Homme
    slt il serait en effet intéressant de savoir d'où viennent vos roms avez vous pris le india ?

6. PzkV

PzkV Membre récent

12 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Je n’arrive pas à débloquer le boot loader il bloque a 99% et il m’est impossible d’installer la rom (india).

7. FFred

FFred Membre

22 Août 2015
    23
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai eu le même problème sur un autre téléphone.. rom bloquée à 90%, tel qui redémarre en boucle..
    avez vous trouvé une solution ??

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)