gyroscope ne fonctionne pas

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par talif, 23 Septembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. talif

talif Membre

23 Septembre 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

je vous contact parce que le gyroscope de mon redmi note 5 ne fonctionne, la boussole ne tourne pas et mon quand je veux mettre mes photos en vertical ou horizontale, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai réinitialisé le téléphone en paramètre d'usine mais rien ne change est ce que c'est un problème de version ou de matériel et comment le savoir ?

2. JLLE

JLLE Membre actif

26 Août 2018
    44
    2
    8
    Essayez de tester vos sensors avec cette application.
    This content is protected

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

3. talif

talif Membre

23 Septembre 2018
    10
    0
    1
    Homme
    je viens de télécharger l'application il me met " your defice don't have either accelerometer or magnetometor"

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 926
    306
    83
    Homme
    Essonne
    As tu bien une rom officielle ?

5. talif

talif Membre

23 Septembre 2018
    10
    0
    1
    Homme
    oui j'ai une ROM officiel je n'ai rien changer encore dessus j'ai mon tél depuis 1 mois et je viens de m'en rendre compte j'ai regarder sur internet et j'avais remarqué qu'une ancienne version avait un soucis similaire mais pas cette version donc je voulais savoir si problème logiciel ou matériel

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)