RÉSOLU Gros problème redémarrage Mi3

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Theofree97, 29 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Theofree97

Theofree97 Membre bien connu

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon Mi3, je ne suis pas sur que cela vienne d'un bug de la ROM 7.3.23
    Mais depuis aujourd'hui, mon Mi3 s'éteint systématiquement dès que je débranche le chargeur, il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui...
    Je suis obligé de le laisser branché ,sinon il s'éteint instantanément et affiche dans la seconde qui suit, le logo de Boot "MI", qui clignote sans cesse (il ne fait que s'éteindre et s'allumer toutes les secondes) et le Mi3 ne se rallume donc jamais sauf si je branche le changeur...

C'est quand-même peu probable que ce soit un problème de batterie car elle marchait parfaitement jusqu'à ce matin, et lorsque le téléphone n'a plus de batterie, il s'éteint mais ne redémarre jamais tout seul 2 secondes après...

J'ai essayé un Wipe Cache, cela ne change rien...
    Peut être un reset all ?

Suis-je le seul ? :/

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 931
    306
    83
    Homme
    Essonne
    "Un quart d'heure avant sa mort, il était encore vivant."

Greg82 aime ça.
  3. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    La batterie qui a claquée ?

4. Theofree97

Theofree97 Membre bien connu

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Finalement il était en fin de vie, après plusieurs redémarrages, il ne s'est plus jamais rallumé, ne charge plus et impossible d'accéder ne serais-ce qu'au recovery ou fastboot.
    RIP

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)