• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

GPS et Suppression ?

lululusa

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe une application qui permet d'effacer à distance les informations dans un téléphone en cas de vol ?
Par exemple si ma fille venait à perdre son téléphone, comment je peux faire pour tout supprimer et bloquer ?
Comment peut on faire pour voir où il se trouve ?
Application ou compte Xiaomi ?
Je reste en attente d'une réponse.
Je vous remercie.
Bonne soirée

Vespaman

Membre récent
Réactions
2
Salut lululusa,

Tu as possibilité de faire tout ceci de puis le cloud xiaomi (https://cnbj6.cloud.mi.com/#/index?_k=jam8y2).

Mais tu auras à faire un peu de configuration sur le téléphone et te connecter au cloud xiaomi avec le compte utilisé pour l'activation du mobile de ta fille.

Elle a quel âge ta paupiette ? Car tu dois aussi pouvoir faire ce genre de choses avec familly link le contrôle parental de google.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

lululusa

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai pu trouver un lien pour localiser avec google.
Elle a 12 ans.

Kéno40

Membre
Réactions
15
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai pu trouver un lien pour localiser avec google.
Elle a 12 ans.
La localisation google fait ça effectivement.

Je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas activer les 2 localisations car cela créé des bugs de blocage de GPS parfois.

Vespaman

Membre récent
Réactions
2
Problème résolu elle ne sort plus
La vache ! Toi... T'es pas un déconneur :)
Mais au moins t'as trouvé une solution simple à mettre en oeuvre ! Mes gamins ne te remercient pas de cette suggestion ! Je les confine direct !

lululusa

Membre récent
Réactions
1
La vache ! Toi... T'es pas un déconneur :)
Mais au moins t'as trouvé une solution simple à mettre en oeuvre ! Mes gamins ne te remercient pas de cette suggestion ! Je les confine direct !

C'est radical comme ça :p
Non en faite l'école reprend donc plus de sortie à part les vacances et généralement c'est avec moi car ici certains petites sont mal intentionnés donc bon ...