La résolution de l'écran et sa taille sont plus importantes, c'est les principales sources de consommations de l'appareil. La consommation du processeur ne se fait ressentir que lors de l'utilisation des jeux. En jouant dans les transports 30 minutes à 1heure par jour, je tiens 2-3 jours, prendre le risque de tenir moins longtemps, c'est hors de question.
En revanche, quand tu auras fait plusieurs cycles de batterie avec ton N5, je veux bien un retour sur son autonomie, je suis curieux de voir ce que son autonomie donne.
Pour ceux que ça intéresse LG propose une offre de remboursement de 70 euros sur l'achat d'un nexus 5 jusqu'à fin décembre.@mica91220
Moi qui l'utilise également depuis le 06 novembre je trouve tout comme toi très fluide.
J avais beaucoup d appréhension par rapport à la batterie, finalement je suis pas déçu.
C'est certain qu'on n'est pas au niveau de Sony, ou Nokia, mais Grace a un vrai mode HDR on arrive à des photos assez correct pour un mobil.
Bref pour le rapport qualité/ prix, j en suis pas déçu.
Pour ceux que ça intéresse LG propose une offre de remboursement de 70 euros sur l'achat d'un nexus 5 jusqu'à fin décembre.
pour ceux qui on un nexus 4 je vois aucun intérêt de prendre le nexus 5.
Bonjour,
Voila maintenant 1 semaine et demi que j'ai le N5 en mains et je suis pas trop déçu par ce tel... Il est d'une fluidité c'est fou... C'est la première fois que j'ai une rom officiel Google d'habitude j'ai des surcouches (Sens, Touchwize) et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous constamment. Or là le N5 pas de lag rien, nada.
Bon il faut dire que c'est très light aussi comparé au surcouche qui offre plein de petite options sympa des fois.
Comme l'autonomie peut variée suivant l'utilisation de chacun (Communication, Applis synchronisées, Jeux, etc...) Je te donne ma façon de l'utiliser, cela te donnera une idée.
Je tiens un peu plus de 2 jours... mon dernier cycle était de 2 jours et 9h. Et je m'amuse bien avec en ce moment, je le personnalise un peu et navigue sur le net. J'ai 34 applis téléchargées. Je pense arriver à presque 2 jours et 20h mais pas plus c'est sûr... Je ne suis pas un accro du tel non plus (Pas de facebook et 3 à 4 heures de com par mois). Je le mets en mode avion toutes les nuits (J'aime pas avoir un micro onde près de la tête quand je dors.)
Sinon un point négatif, lorsque je téléphone mes interlocuteurs m’entendent de très loin... Je dois parler un peu plus fort. Je ne sais pas si c'est mon tel ou si c'est général ???
Si tu veux plus d'info sans problème...
Déploiement de la version 4.4.1 pour le Nexus 5...Miui V5 ne passera pas en 4.4 c'est le responsable du développement de la ROM qui la écrit sur sont (blog si on peut dire) parce que cette maj n'apporte pas grand chose de plus