J'ai failli céder plusieurs fois... Mais la batterie du N5 m'a définitivement stoppé...
Après avoir lu l'article posté sur frandroid où on voit que le Nexus tient pas 24h pour 2h d'utilisation, je me dis que mon Mi2 S, qui tient entre 2 à 5 jours, a encore de beaux jours devant lui.
On ne sait jamais, peut-être qu'un ROM MIUI aux petits oignons verra le jour, avec un joli kernel qui booste l'autonomie... sans ça...
Si le Mi 3 avait une taille similaire au N5, je serai dans les starting block pour le commander le jour de sa sortie, m'enfin la, il est trop grand...
Miui V5 ne passera pas en 4.4 c'est le responsable du développement de la ROM qui la écrit sur sont (blog si on peut dire) parce que cette maj n'apporte pas grand chose de plus
Miui V5 ne passera pas en 4.4 c'est le responsable du développement de la ROM qui la écrit sur sont (blog si on peut dire) parce que cette maj n'apporte pas grand chose de plus
Le nexus 5 en de nouveau disponible en N & B & 16 & 32 Go mais livraison sous 4 à 5 semaines
J'ai le jolla qui va arriver et puis le MI3 aussi alors à côté le N5 je le trouve pallot et pas beau
Je viens de recevoir mon N5 Blanc 32Go et j'avais un S3 avant. Le S3 possède une batterie 2100 et je tenais facilement 1 jour et demi voir plus de 2 jours (A savoir je ne fais pas de jeux pas avec mon tel)
Alors le N5 à 2300 je pense qu'il ne sera pas pire...
Mais c'est sur que si tu tiens avec le MI2 entre 2 et 5 jours c'est pas mal...
Vacheeeeee qu'elle source digne de confiance....voilà un article qui en parle mais pas de source pour vérifier.
http://jtgeek.com/le-xiaomi-mi3-snapdragon-800-prive-de-kitkat-au-gouter/