• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT GOOGLE NEXUS 5 - 2013 - Disponible en France

Pensez vous acheter le Nexus 5 ?

• Total voters
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s.romme

Membre récent
Réactions
0
Finalement, j'ai moi aussi craqué pour le nexus 5, il doit arriver demain d'après le suivi de livraison.

Dommage que le MI3 ait été repoussé sinon je l'aurais acheté.

a+

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
On va pas épiloguer sur une miui ou non pour le n5 mais vu que le n4 n'a pas vu une officielle, ce devrait être la même pour le n5. Pour ce qui est des portages il faudra être patient vu le peu de phones avec la 4.4 pour le moment.
Autrement dit, si vous voulez miui rapidement sur votre téléphone c'est pas le n5 qu'il vous fait choisir ;)

envoyé avec mon MI 3 depuis Tapatalk

mica91220

Membre
Réactions
2
J'ai failli céder plusieurs fois... Mais la batterie du N5 m'a définitivement stoppé...

Après avoir lu l'article posté sur frandroid où on voit que le Nexus tient pas 24h pour 2h d'utilisation, je me dis que mon Mi2 S, qui tient entre 2 à 5 jours, a encore de beaux jours devant lui.
On ne sait jamais, peut-être qu'un ROM MIUI aux petits oignons verra le jour, avec un joli kernel qui booste l'autonomie... sans ça...
Si le Mi 3 avait une taille similaire au N5, je serai dans les starting block pour le commander le jour de sa sortie, m'enfin la, il est trop grand...

Je viens de recevoir mon N5 Blanc 32Go et j'avais un S3 avant. Le S3 possède une batterie 2100 et je tenais facilement 1 jour et demi voir plus de 2 jours (A savoir je ne fais pas de jeux pas avec mon tel)
Alors le N5 à 2300 je pense qu'il ne sera pas pire...

Mais c'est sur que si tu tiens avec le MI2 entre 2 et 5 jours c'est pas mal...

Dernière édition:

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Miui V5 ne passera pas en 4.4 c'est le responsable du développement de la ROM qui la écrit sur sont (blog si on peut dire) parce que cette maj n'apporte pas grand chose de plus

thesleeper

Membre récent
Réactions
2
Je viens de recevoir mon N5 Blanc 32Go et j'avais un S3 avant. Le S3 possède une batterie 2100 et je tenais facilement 1 jour et demi voir plus de 2 jours (A savoir je ne fais pas de jeux pas avec mon tel)
Alors le N5 à 2300 je pense qu'il ne sera pas pire...

Mais c'est sur que si tu tiens avec le MI2 entre 2 et 5 jours c'est pas mal...
La résolution de l'écran et sa taille sont plus importantes, c'est les principales sources de consommations de l'appareil. La consommation du processeur ne se fait ressentir que lors de l'utilisation des jeux. En jouant dans les transports 30 minutes à 1heure par jour, je tiens 2-3 jours, prendre le risque de tenir moins longtemps, c'est hors de question.
En revanche, quand tu auras fait plusieurs cycles de batterie avec ton N5, je veux bien un retour sur son autonomie :), je suis curieux de voir ce que son autonomie donne.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 963
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.