QUESTION Google Assistant démarre seul

Discussion dans '[Mi 9 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Dixmon17, 22 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. nabmi9jh

nabmi9jh Membre récent

17 Juin 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Merci
    bizarre le pb a l'air aléatoire, je l'ai eu non stop quasiement pendant 2 heures et la plus rien (j'ai pas bougé...)

2. giorgiocastro

giorgiocastro Membre récent

19 Juin 2019
    2
    0
    1
    Homme
    #42 giorgiocastro, 19 Juin 2019
    Dernière édition: 19 Juin 2019
    Bonjour,

Version 10.2.9.0 et j'ai toujours ce soucis de Google Assistant qui apparaît seul.
    Et ça n'a rien à voir avec le bouton physique.

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Je rencontre le même souci.

4. Coteau24

Coteau24 Membre

6 Avril 2019
    18
    1
    3
    Homme
    De mon côté, ça va bien mieux... Vous avez remarqué que l'on peut maintenant demander au bouton IA de ne pas réagir à 1 pression ? De mon côté, configuré pour 2 pressions ou longue, et inactif pour 1 pression... Juste pour info, je ne pense qu'il y ai un lien avec le démarrage intempestif de GAssistant, mais c'est plus sûr ainsi.

LeGaulois aime ça.
  5. atef1984

atef1984 Membre récent

5 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, Vous avez des nouvelles par rapport à ce problème? Je suis en MUI 10.2.9 et le declanchement de l'assistant est aléatoire mais pas trop intensif. Merci

6. Coteau24

Coteau24 Membre

6 Avril 2019
    18
    1
    3
    Homme
    Bonsoir, de mon côté côté je ne suis plus du tout dérangé. Cependant, j'ai désactivé le simple clic (du bouton IA) et le double tap sur l'écran pour allumer le téléphone (trop de déclenchement dans la poche (manque une option pour ne pas s'allumer si téléphone dans dans le noir, comme avec samsung)...

7. Stokrifeur

Stokrifeur Membre récent

16 Mai 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Mise à jour en Miui Global 10.2.12
    Problème réglé.
    Meilleure autonomie.
    Possibilité de désactiver la simple pression du bouton.
    Nickel, tout est rentré dans l'ordre :)

8. atef1984

atef1984 Membre récent

5 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, Je confirme qu'après la maj MUI Global 10.2.12 je ne suis plus dérangé depuis 2 jours!
    Profitons pleinement de nos MI9 ;) et merci à vous

9. atef1984

atef1984 Membre récent

5 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bon, mauvaise nouvelle! Après la maj MUI Global 10.2.12 le problème est apparu encore une fois aujourd'hui. Ce n'est pas très récurrent mais ça persiste :( Domage

10. Alain SAUDADIER

Alain SAUDADIER Membre récent

7 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Marseille
    Bonjour j'ai le même problème je suis en version MIUI 10 2.9.0
    J'utilise une coque en silicone j'ai le double tap d'activer sur l'écran j'ai des déclenchements intempestif de l'assistant Google google uniquement en mains-libres

11. Schnitzel

Schnitzel Membre récent

10 Juillet 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Salut,
    Ici MIUI11 et toujours des problèmes. Je n'avais pas envisagé le passage de 4G à 3G. J'essaierai.

12. alost78

alost78 Membre récent

7 Mai 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je suis en 11 0 51 et très souvent l'assistant vient me casser les pieds...
    Le tél, posé sur la face avant, ne fait plus rien enfin je suppose car on ne le voit pas.
    C'est chiant ce problème.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)