QUESTION Google application

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Boubouman, 22 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Boubouman

Boubouman Étoile montante

2 Septembre 2015
    100
    4
    18
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    J'ai remarqué depuis l'installation de la ROM Global dev que l'appli Google démarre à chaque fois que je branche un casque audio ou à un système d'enceinte.
    Est-ce que ça fait pareil chez vous avec votre Mi4 ou autre modèle ?
    Mon téléphone est un MI 4W, avant j'était en global stable (où je pouvais supprimé l'appli Google) puis changé pour la rom global dev 6.10.27 (cette même appli n'était plus désinstalable) et maintenant je possède la 6.11.17. Mon téléphone n'est pas rooté donc je ne peux pas le désinstaller.

2. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

8 Janvier 2014
    539
    83
    43
    Homme
    Dev Web
    Nord (59)
    Yep pareil sur Mi4 depuis 6 mois sur la ROM Global Dev. Bizarrement je n'ai pas le soucis sur mon Mi5 qui a la même ROM

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

3. Boubouman

Boubouman Étoile montante

2 Septembre 2015
    100
    4
    18
    Homme
    Personne d'autre a un Mi4 avec une rom dev ?

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)