ROM [GN3][SM-9005][V5] MIUI 4.12.5-FR (reconnu par Miui)

Discussion dans 'Roms' créé par Boleofr, 4 Juillet 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. camille

camille Membre actif

31 Janvier 2013
    43
    2
    8
    Homme
    Vous êtes sur la rom miui anglaise ? En tout cas c'est une excellente nouvelle, merci !

2. T1ty

T1ty Étoile montante

15 Juillet 2012
    96
    1
    8
    Homme
    Loiret
    Backup -> effectué !
    Impatient!! :angel:

3. lusob0y

lusob0y Membre actif

15 Juillet 2014
    25
    1
    3
    Homme
    Oui je suis sur le MIUI EN version 4.7.12 en attendant le super boulot de fays ! Même chez un ami habitant dans la campagne où je lutté pour avoir du réseau je capte entre 1-2 barre magnifique :thumbsup: !

4. camille

camille Membre actif

31 Janvier 2013
    43
    2
    8
    Homme
    Super ! Vivant également en campagne, parfois mon téléphone a beaucoup de mal à capter ne serait-ce qu'une barre ..., j'espère que je ressentirai les mêmes effets !

5. Raeigis

Raeigis Rien depuis 1863. De père en fils.

5 Octobre 2013
    422
    80
    28
    Homme
    Somewhere
    Si ça se confirme, je vais finir par sauter le pas... Parce habitant aussi en campagne, je lutte pour avoir ne serait-ce qu'une barre en edge, je suis les 3/4 du temps en appel d'urgence... (alors qu'avec mon peax, j'avais au moins 2 barres en edge)

6. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Première version la 4.7.14 dispo

- Détection OTA chinoise présente A NE PAS INSTALLER
    - Présence de quelques applications chinoise

warrior aime ça.
  7. warrior

warrior Dans la voie lactée

27 Avril 2012
    237
    20
    18
    Homme
    #47 warrior, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 19 Juillet 2014
    Merci Fays

Alors,apres avoir pas mal galéré dessus,je conseille très très vivement d'installé un custom kernel compatible Miui pour pallier a quelques soucis de Playstore notamment et surtout l’incapacité d'installer les applis acheté via playtore .

Kernel:
    -Xpolrer de Civz (mon préféré )
    -
    This content is protected

-Ultimate :

Merci aux développeurs bien sur
    Pour le réglage, je vous conseil d'utilisé Trickster car synapse ne fonctionne pas encore :wink:

patou360 aime ça.
  8. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Allé plus que 5j :thumbsup:

9. lusob0y

lusob0y Membre actif

15 Juillet 2014
    25
    1
    3
    Homme
    #49 lusob0y, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014
    Bonjour warrior, j'ai fais de mon côté une traduction FR aussi de la MIUI mais sur une base 4.7.16 sans custom kernel, j'ai eu moi aussi des problèmes avec Play Store mais une simple réinstallation sous MiMarket a suffit à tout régler.
    Si toutefois je peux vous apporter mon aide ce sera avec plaisir.

10. warrior

27 Avril 2012
    237
    20
    18
    Homme
    #50 warrior, 18 Juillet 2014
    Salut.J'ai deja testé ton astuce mais le problème est revenue. C'est plus complexe que le simple faite fe désinstallation/réinstallation. C'est un probleme connu de simlink sur le boot.img. Je parle pour les appli payante. Par exemple la clef root de titanium backup se télécharge et reste bloqué sur installation

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

11. nexus351

nexus351 Étoile montante

10 Novembre 2011
    114
    32
    28
    Homme
    Chateaugiron
    tu as une erreur 492 ?
    moi tout est opérationnel, appli payante ou pas. j'ai effacé le dalvik, backup rom et reinstallé le backup et c'est ok

12. T1ty

T1ty Étoile montante

15 Juillet 2012
    96
    1
    8
    Homme
    Loiret
    Merci fays rom installée et fonctionne nikel! :biggrin:

13. lusob0y

lusob0y Membre actif

15 Juillet 2014
    25
    1
    3
    Homme
    Oui de même je n'ai aucun problème non plus. Par contre l'application Action Mémo rencontre quelques problèmes :confused:

14. js67

js67 Dans la voie lactée

24 Mai 2014
    211
    39
    28
    Homme
    bas rhin
    rom installée comme le tutoriel , pas de soucis avec play store pour le moment.
    Mise à jour 4.7.17 detecté.

15. warrior

27 Avril 2012
    237
    20
    18
    Homme
    Surtout ne pas faire la maj
    Oui action memo deconne...
    Vous avez de la chance pour votre playstore, meme sur xda ils ont tous se soucis....

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

16. lusob0y

lusob0y Membre actif

15 Juillet 2014
    25
    1
    3
    Homme
    Après quelques recherches il s’avèrent que Action Mémo ne fait pas le lien avec sa library ( mauvais répertoire ) donc normal qu'il plantent et impossible de trouver le .java pour lui définir le bon répertoire.

Et Samsung a abandonner Action Mémo pour SNote je ne sais même pas ce qu'il fait dans le package :facepalm:

17. camille

camille Membre actif

31 Janvier 2013
    43
    2
    8
    Homme
    #57 camille, 18 Juillet 2014
    Moi j'ai plusieurs bug dans l'app "téléphone", ex :

Ou encore, lorsqu'on m'appelle, l'on doit normalement voir apparaître un téléphone que l'on déplace de gauche (rouge-raccrocher) à droite (vert-décrocher), moi j'avais un rectangle gris. D'autre part, lorsqu'on reçoit un mail en notification et lorsque j'appuie dessus, cela ne m'envoi pas dans l'appli mail. Sinon, pour l'instant tout va bien.

18. js67

js67 Dans la voie lactée

24 Mai 2014
    211
    39
    28
    Homme
    bas rhin
    Je n'ai pas fait la mise à jour, sinon effectivement Action Memo bug
    Toutes mes applications sont installées. Il faut bien un peu de chance :biggrin:

19. T1ty

T1ty Étoile montante

15 Juillet 2012
    96
    1
    8
    Homme
    Loiret
    #59 T1ty, 18 Juillet 2014
    Bon moi je n'arrive pas a avoir le réseau de données... il reconnait bien le réseau free mais impossible d'accéder au net...
    Je suis avec le modem nc2
    J'essaye plusieurs modems différents et je vous tiens au jus...

EDIT: Ca ne fonctionne toujours pas après plusieurs essais (NB1, NC2 et NC2 Repack)...
    J'ai aussi réinstallé le rom avec un full wipe... rien y fait... Je réinstalle une rom stock pour refaire une base saine et je retente ma chance... :hungover:

20. lusob0y

lusob0y Membre actif

15 Juillet 2014
    25
    1
    3
    Homme
    #60 lusob0y, 18 Juillet 2014
    Rebonjour Camille,
    Essaye ce fichier zip qui sera à flasher avec CWM avec un nettoyage cache et dalvik avant ;)

Fichiers attachés:

• update.zip
      update.zip
      Taille de fichier:
      5.1 Mo
      Affichages:
      3

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)