• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Globale Stable V8.1.4.0.MBFMIDI (MIUI8)

Derdesder

Membre
Réactions
9
La version 1.4 de la stable globale est sortie.
Installée en ota depuis 36h.
Pas de problème en vue.
La batterie ne se vide plus quand le wifi et les datas sont coupés ,il était temps.
Sur une nuit perte de moins de 1% .
Pendant la journée ,je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si la 3g/4g vidait toujours la batterie.

Dernière édition:

tomkar

Membre
Réactions
18
Même problème de batterie sur la version précédente, espérons que cela soit corrigé.
Pas encore eu la notification pour la mise à jour, y a plus qu'à attendre :)
Merci pour l'info.

tomkar

Membre
Réactions
18
As-tu eu le temps de vérifier ? Je viens de passer à cette version et pour l'instant je suis perplexe. J'ai perdu énormément en tenue de batterie avec la mise à jour précédente. Je n'ai pas l'impression que cela change grand chose pour moi. :-(

Derdesder

Membre
Réactions
9
Pour l'instant , je continue à appliquer la méthode d'économie de ma batterie.
Quand je n'ai pas besoin de la vitesse de la 4g/3g , je reste en 2g (suffisant pour les notifications) ou en wifi et ma batterie tient 2 jours sans problème.
En 4g , ça tient bien ,mais comme ça repasse souvent en 3g , ça fait fondre la batterie.
Mais je suis vraiment content de ne plus avoir de batterie qui se vide alors que le wifi et les datas sont coupés.

tomkar

Membre
Réactions
18
Ok quel bordel.
De mon côté, sans rien installé de nouveau hormis la mise à jour, la batterie se vide toujours très vite.
Pas cool.