Gestion double sim du Mi Max 3

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Cotdaz, 9 Septembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Cotdaz

Cotdaz Membre récent

9 Septembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,

Je viens d'acheter un Mi Max 3 en version global et concernant la téléphonie aucun souci à déplorer pour l'instant concernant la fonction de double sim.

Par contre concernant la reconnaissance des SIM pour les données j'ai un souci...

En fait, j'utilise une application pour mon boulot qui associe l'utilisateur à l'IMEI de la carte SIM et là cela ne fonctionne pas...

Je vais essayer de détailler pour être plus explicite.

J'ai donc 2 cartes SIM avec 2 opérateurs différents (Orange & Bouygues)

Mon compte 1 est enregistré avec l'imei de la SIM 1 (Orange)

• Si je souhaite enregistrer mon compte 2 avec la SIM 2 cela m'indique que l'utilisateur n'est pas reconnu...

• Si je mets le pass du compte 1 idem... donc il est bien en SIM 2...

• Si je reviens en SIM 1 et que je rentre mon pass cela fonctionne avec mon compte 1

Donc la gestion du double sim ne doit pas faire la différence avec l'imei pour mon application et donc impossible pour moi d'utiliser mes 2 comptes...

Pour info avec un vieux Huawei le double sim fonctionnait parfaitement pour les données mais... le tel est tombé et ne fonctionne plus d'où mon passage en test chez XIAOMI;

Avez-vous une solution ou un logiciel qui pourrait gérer ça convenablement ?

Version Android: 9 PKQ1.1881007.001
    Version MIUI: MIUI Global 10.3.5.1

Merci

2. Cotdaz

Cotdaz Membre récent

9 Septembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,

Un petit UP...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)