1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By yahyah206 on 2 Avril 2015, à 09:25
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

Après plusieurs semaines de discussion avec gearbest.com qui avait pris contact avec nous pour envisager un partenariat !
    je suis heureux de vous annoncer que celui-ci ce mets en place ^^

Le petit mot de la boutique:

[QUOTE][/QUOTE]​

leur engagement pour le forum
    la boutique offre des prix attractifs, qui pourrons être révisé pour être au plus près du marché.
    un code de réduction donnant droit à 10% sur l'ensemble de la boutique (hors article en promotion) est en place: GBPWP
    des tarifs spéciaux pour les membres du forum seront mis en place prochainement ;)

Je serai en relation continue avec la commerciale de gearbest.com, afin de remonter vos questions et de vous aider en cas de problème et aussi dans l'autre sens les aider à gérer la relation avec les membres du forum !

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

Commentaires

Discussion dans 'Gearbest' créé par yahyah206, 2 Avril 2015.

1. norlah
      norlah
      Le code est arrivé à expiration :).

" The code you entered has expired. "
    2. WySoSerious
      WySoSerious
      @spudeytoto @norlah
      les Codes ne fonctionne pas vue que le site et tout le temps en promotion

De Tapas du Mi 4
    3. Alcantare
      Alcantare
      Bonjour,
      Sur Gearbest le Mi4i n'est pas en promotion:

Malheureusement il m'est indiqué que le code de promotion n'existe pas alors que j'ai vérifié par 3 fois:
      "Error, this promotional code does not exist.

Coupon code can only be used with one piece price, it can not be used with vip price, special offer, group deal at the same time. "

Est-ce normal?
    4. evilo
      evilo
      Bonjour Alcantare,

Ben si le Mi4i du lien que tu as donné est en promo vu que le prix normal est de 479,82€ ;).
      Regarde bien le "regular price" :whistling:.
    5. Alcantare
      Alcantare
      Tu as raison, je m'en vais voir un ophtalmo, ;-)
      Tellement l'habitude des grosses promos, merci!
    6. purcelus
      purcelus
      Je viens de recevoir de chez Gearbest mon redmi note 2 commandé en pré vente avec un suivi bien pourrit ensuite là je demarre le téléphone et surprise il y a toutes les langues du monde entier sur la rom !!
      je suis la procédure en mettant français biensur ensuite le wifi et là paf !
      Je me retro7ve inondé de pubs d app a telecharger ou installer et aussi des app de sexe chinois !
      Bravo belle Chinoiserie du coup là aussitôt que je le sort de veille il y a des app bloqués en attente d etres installees ou fermées!
      Je me vois donc contraint de changer de rom !!
      Si quelqu'un peux me conseiller une fiable pour ce téléphone merci d avance
    7. afuguro
      afuguro
      Installe la rom miui France
      yahyah206 aime ça.
    8. yab11
      yab11
      première commande d'un mi4c (avec des accessoires) sur gearbest après plusieurs sur ibuygou, et ça sera certainement la dernière....ma commande a été livrée incomplète et malgré mes nombreuses relances au sav toujours pas de réponse. de plus la longueur de l'envoi ( colis envoyé 5 jours après la commande) et les frais de douanes (sic) m’ont bien refroidi... bref première et dernière chez eux....
    9. Paulinesmile
      Paulinesmile
      Bonjour,
      Merci de votre retour et vos achats chez notre boutique!
      Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Je vais voir ce que je peux vous aider pour des produits pas encore envoyés!
      PS: si vous choisissez la livraison de votre commande par DHL, la douane vous demande toujours les frais de douane.Mais si vous choisissez le Flat Rate Shipping ou bien notre EU entrepôt, il n'y aura pas de taxe de douane.

Post concernant notre EU entrepôt:

Cordialement,
      Pauline
    10. djos62
      djos62
      Bonjour à tous,
      Je poste ce message car je rencontre un problème sur le site Gearbest. com. En effet, souhaitant acheter un smartphone xiaomi redmi note 2-5.5"-32 go noir, je le selectionne et le place dans le panier. Lorsque je rentre le code GBPWP, afin de bénéficier d'une réduction de 10%, rien ne se passe, apparemment le code ne fonctionne plus !!! Pouvez vous m'en donner un qui soit à jour et qui fonctionne, s'il vous plaît !!! D'avance merci."
      Dernière édition par un modérateur: 22 Janvier 2016
    11. wolivie
      wolivie
      Salut,
      Il est actuellement en promo, donc tu n'obtiendras pas de code de réduction.

PS: j'ai édité ton message pour toi :(

Envoyé via mon z7 mini miui7 de tapaenstock.
    12. Warg
      Warg
      Merci pour le partenariat et le code réduction, quand est-il des fréquences 4g française.
    13. juliend22
      juliend22
      Bah cela dépend des appareils ! Rien à voir avec le vendeur ... Certain Smartphone sont Full band d'autre comme nos Xiaomi n'ont pas toute les bands 4G.
    14. Warg
      Warg
      Est-ce que xiaomi va inclure d autres fréquences qui pourrons servir en France ?
      Merci
    15. yanael
      yanael
      Non, pas pour le moment

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
    16. wolivie
      wolivie
      Salut,
      Dis moi, que vient faire ton commentaire dans la présentation de la boutique Gearbest?
    17. Paulinesmile
      Paulinesmile
      Bonjour,
      Je viens de le vérifier sur notre système , le coupon code "GBPWP" n'existe pas , si vous pouvez me dire où vous trouvez ce coupon?
      Bien cordialement ,
      Pauline
    18. Leftyman
      Leftyman
      Bonjour,

J'ai commander un Redmi Note 3 pro pour moi en Avril et j'ai été contant de leur travail, réactif, photo du colis envoyé, j'en ai commandé un pour ma femme sur geekbuying et moins réactif et rom sur tel fini à la pisse.
      Là je viens de commander un redmi note pro chez eux , ils était plus cher de 60 € qu'une autre boutique et ils se sont aligné.
      Bravo à eux car je dois prochainement recommander un rn3p pour ma femme (elle l'a perdu !), je passerai par eux.
    19. BondZero07
      BondZero07
      Pour le code de réduction Gearbest, peut-on l'obtenir via MP ?
      J'ai commandé une AMAZFIT Pace mais je crains que ce soit trop tard pour le code promotion ...
      Le paiement a été effectué via Visa (de ma compagne), avec livraison rapide et assurance, mon paiement a été validé et pendant la nuit, reçu un mail pour fournir une photo de la carte Visa et carte d'identité ... est-ce normal ? Fournir ces photos et données ne me rassurent pas vraiment même si ils garantissent la destruction de ces dernières par la suite ... :-(
    20. madinboyz
      madinboyz
      Salut tout le monde sur la page Facebook de gearbest France, j'ai trouvé ce message:
      La chose impportante pour votre commande de la date d'expédition

Cher client,

Nous vous remercions de passer une commande sur notre site.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé, mais en raison de restrictions avec votre méthode d'expédition précédente, votre commande a été envoyée avec un courrier recommandé.
      Cela peut entraîner un léger retard à la livraison. Comme un geste de bonne volonté pour cette période seulement, si vous engagez une taxe à l'importation en raison de cela, veuillez nous fournir le reçu d'impôt, et nous vous rembourserons jusqu'à concurrence de 50 USD pour la taxe.

Nous nous excusons une fois de plus pour tout inconvénient.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Meilleures salutations,

$ caps_sitename Service à la clientèle

Je ne sais pas si c'est une excuse ou une vrai cause. Il ne précise pas le mode de livraison

@BondZero07 gearbest n'utilise pas de promotion car le site propose souvent des "promotions". Pour la photo de la CB et de la pièce d’identité, elles sont souvent demander par gearbest. pour les paiement CB. A voir..... Je paie par paypal, je ne pourrais pas te donner plus d'info

Partager cette page