1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By yahyah206 on 2 Avril 2015, à 09:25
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

This content is protected

Après plusieurs semaines de discussion avec gearbest.com qui avait pris contact avec nous pour envisager un partenariat !
    je suis heureux de vous annoncer que celui-ci ce mets en place ^^

Le petit mot de la boutique:

[QUOTE][/QUOTE]​

leur engagement pour le forum
    la boutique offre des prix attractifs, qui pourrons être révisé pour être au plus près du marché.
    un code de réduction donnant droit à 10% sur l'ensemble de la boutique (hors article en promotion) est en place: GBPWP
    des tarifs spéciaux pour les membres du forum seront mis en place prochainement ;)

Je serai en relation continue avec la commerciale de gearbest.com, afin de remonter vos questions et de vous aider en cas de problème et aussi dans l'autre sens les aider à gérer la relation avec les membres du forum !

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

Commentaires

Discussion dans 'Gearbest' créé par yahyah206, 2 Avril 2015.

1. JETHUSS
      JETHUSS
      Tout ce que j'ai acheté sur cette boutique (accessoires pour e-cigarette notamment) c'est avéré officiel

Envoyé depuis mon redmi2
    2. MichaëlG
      MichaëlG
      Le coupon de "réduction" qui rajoute 10% au prix total :facepalm:
      Edit: bon ok, c'était sur un article en "promo", qui double par 2 le prix d'origine et qui revient au prix de base en affichant "50% off" :angel:
    3. lalaja
      lalaja
      j'ai ce problème quand je commande "Please choose shipping method"
      aidez moi
      C'est bon c'est parce que j'avais choisi France métropolitaine
      Dernière édition: 4 Avril 2015
    4. JETHUSS
      JETHUSS
      C'est à dire pb ?
      Ça veux dire de choisir la méthode d'expédition, genre gratuit, ou un transporteur, etc....

Envoyé depuis mon redmi2
    5. Mavrek
      Mavrek
      Petit signalement, dans l'onglet "où acheter", le lien vers gearbest renvoi vers une page 404, à cause d'un double-guillemet ( " ) apparemment :)
      Ouai je chipote... Boutique intéressante sinon ^^
    6. moamin
      moamin
      Salut;)
      @yahyah206 : est-ce qu'ils livrent en Afrique ?
    7. yahyah206
      yahyah206
      Je ne sais pas du tout... Envoi moi en mp dans quel pays et je demanderai.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note
    8. Sebseb56
      Sebseb56
      Je trouve plus d'article e-cig sur le version mobile.
    9. Tubtube
      Tubtube
      Commandé à l'instant un speaker Xiaomi Canon à 20€59 FDPin , avec le petit code qui va bien ;)
      Idem , je vous ferais un retour .
      yahyah206 aime ça.
    10. Darwin
      Darwin
      Yi camera commandée a l'instant, je vous ferais aussi un retour quand je la recevrais.
      A priori dans 3 semaines / 1 mois vu que j'ai pris la livraison gratuite, c'est plus long...
      aucune crainte, j'ai souvent commandé sur ce site et j'ai toujours reçu mes commandes
    11. moamin
      moamin
      J'y comprends rien... Je n'arrive pas à intégrer le code de réduction pour l'achat d'un mi note 64go
      J'ai plutôt l'impression que 10% est rajouté sur le prix de 527$
      Ça marche comment alors le code???¿:rage:
      J'y comprends rien... Je n'arrive pas à intégrer le code de réduction pour l'achat d'un mi note 64go
      J'ai plutôt l'impression que 10% est rajouté sur le prix de 527$
      Ça marche comment alors le code???¿:rage:
    12. yahyah206
      yahyah206
      Le code est valable sur les produits hors promotion, hors le minote bénéficie déjà d'une réduction...

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note
    13. JETHUSS
      JETHUSS
      Jamais testé, toujours depuis un PC

Envoyé depuis mon redmi2
    14. Gub
      Gub
      J'ai craqué !
      J'ai commandé un Xiaomi mini speaker, 2 bracelets pour mon futur mi band et pour mon fils une petite voiture radio commandée.
      Tout ça pour à peine plus de 30€ fdp in.
      A voir à la livraison !
      yahyah206 aime ça.
    15. Ztrok
      Ztrok
      Bonsoir à tous,
      Je vais commander le Redmi 2 Pro sur le site, j'espère juste pouvoir trouver quelque part le code de réduction de partenariat.
      Bon dimanche à tous et merci la Team Miui France.:angelic:
    16. RGIX
      RGIX
      Si je dis pas de bêtises, le code n'est pas nécessaire.
      Il ne fonctionnera pas vu que le Redmi 2 Pro est en promo ;-)
    17. Shiva95
      Shiva95
      hum, 98% du site sont "en promo" donc la promo Miui-france n'est pas applicable, c'est un peux de l'abus de mettre toute la boutque en "promo" pour évité d'utiliser un code promo ^^
      mais bon les prix sont vraiment correcte donc pas grave, bon partenariat tout de même, mi4i reçu en moins d'une semaine, au top ;)
    18. RGIX
      RGIX
      J'attends toujours mon Redmi 2 Pro, j'suis comme un gosse à Noël ... Et cà, dès que j'achète un truc :)
    19. spideytoto
      spideytoto
      Désolé du dérangement mais le code ne fonctionne plus... On a une solution de replis ? Ou je commande sans?
    20. RGIX
      RGIX
      Il te met quoi ?

Partager cette page