1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By yahyah206 on 2 Avril 2015, à 09:25
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

Après plusieurs semaines de discussion avec gearbest.com qui avait pris contact avec nous pour envisager un partenariat !
    je suis heureux de vous annoncer que celui-ci ce mets en place ^^

Le petit mot de la boutique:

[QUOTE][/QUOTE]​

leur engagement pour le forum
    la boutique offre des prix attractifs, qui pourrons être révisé pour être au plus près du marché.
    un code de réduction donnant droit à 10% sur l'ensemble de la boutique (hors article en promotion) est en place: GBPWP
    des tarifs spéciaux pour les membres du forum seront mis en place prochainement ;)

Je serai en relation continue avec la commerciale de gearbest.com, afin de remonter vos questions et de vous aider en cas de problème et aussi dans l'autre sens les aider à gérer la relation avec les membres du forum !

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

Commentaires

Discussion dans 'Gearbest' créé par yahyah206, 2 Avril 2015.

1. hardtheory
      hardtheory
      hello,

les bracelets bleu et jaune sont t'il des originaux. logiquement oui c'est les seul avec la mention "designed by xiomi" que j'ai pu voir.
    2. yahyah206
      yahyah206
      un lien stp?
    3. hardtheory
      hardtheory
      les avis d'utilisateurs et la photos disent parle bien de la mention
      Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2015
    4. yahyah206
      yahyah206
      tu me donne un lien bangood, ça n'a rien à faire ici...
    5. hardtheory
      hardtheory

voici le lien gearbest désolé
    6. yanael
      yanael
      Ce n est pas des originaux, se serait marqué : original xiaomi et non for xiaomi
      Dernière édition: 2 Avril 2015
    7. yahyah206
      yahyah206
      calme j'ai demandé confirmation ;)
      ainsi je pourrais donner la bonne information !
    8. mike3184
      mike3184
      Hello, merci pour l'info yahyah, prix assez sympa et free shipping je vais peu être me prendre une TV box, j'ai du mal à la trouver. Je vous ferais un petit retour si je commande ;)
    9. yahyah206
      yahyah206
      c'est simple et j'ai eu confirmation par gearbest et ibuygou, les seul bracelet disponible en originaux sont la couleur noire, tout ceux que l'on trouve en couleur sont fait par des fabricants extérieurs à xiaomi ;)
      Gearbest me certifie la bonne qualité des produits tout de même !
    10. omadesala
      omadesala
      j'ai commandé sur ce site , r.a.s delai 15a 20j , traking et photos de vos colis
    11. yahyah206
      yahyah206
      tu peux faire un retour sur le poste dédié aux retours sur la boutique ;)
    12. mike3184
      mike3184
      Euh yayah je voudrais me prendre le Mi Band (le complet pas juste le bracelet):

J'ai un doute si c'est du genuine Xiaomi ou pas, tu pourrais te renseigner s'il te plait parce que c'est pas très clair , je vois un commentaire qui dis "this is an authorized item" mais j'ai quand même un doute.
      Merci :)
    13. yahyah206
      yahyah206
      demande en cours ^^

confirmé ;) c'est bien 100% officiel ^^
    14. mike3184
      mike3184
      Purée c'est rapide^^
      Merci beaucoup je vais commander alors avec la TV Box Pro ;).
      js67 et yahyah206 aiment ça.
    15. hardtheory
      hardtheory
      pourtant c'est bizarre , sur banggood , tous les gens qui ont commandé le jaune et le bleu dise qu'il y a la mention "designed by xiaomi" et au vu des photos il se tienne bien en rond ( et pas à plat comme les faux)
      je vais le commander sur banggood et je vous fait un retour.
    16. js67
      js67
      quel modele car j'en cherche une
    17. Gub
      Gub
      Sauf omission il n'y a qu'un modèle de disponible :

J'hésite mais après ma femme trouve que je dépense trop ! Faut arrêter les nouveaux partenaires [emoji6]
      js67 aime ça.
    18. js67
      js67
      merci. le problème est l'alimentation en US.
      Gub aime ça.
    19. mike3184
      mike3184
      Oui c'est bien ce modèle, c'est la TV Box 3 Pro Enhanced. Oui j'ai pas fait attention pour l'alim US mais j'ai un adaptateur de rab donc pas bien grave pour ma part^^. Ce qui me fait plus peur c'est si y'a pas de mise à jour qui met à nouveau en Anglais les menus au lieu du Chinois x).

Partager cette page