QUESTION Garantie Gearbest une blague

Discussion dans 'Gearbest' créé par cognotte, 23 Juillet 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    @Paulinesmile :
    Bonjour ma commande est la N° WW1611030408089415
    Merci
     
  2. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour,
    Notre service après -vente a déjà vous envoyé un mail , voici le ticket : T17072600922.
    Bonne journée !
     
  3. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    @Paulinesmile

    Bonjour oui j'ai déjà un ticket d'ouvert mais c'est simple. J'ai un aspirateur acheté chez vous 120€ et au bout de 7 mois il ne fonctionne plus. Je vous demande donc réparation et vous me dite que ça n'est pas possible de le réparer !
    Vous me proposez donc 35€ de remboursement ! Vous pouvez m'expliquer comment fonctionne votre garantie d'un an???!!
     
  4. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    @Paulinesmile

    C'est bien ce que je pensais! Il n'y a donc pas de garantie en achetant sur gearbest! Ce serait bien d'en parler sur le forum que les gens soient préparés!
     
  5. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Je pense que maintenant tout le monde est au courant !

    Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté
     
  6. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    Encore faut-il tomber sur ce topic.. je ne comprends pas le partenariat avec gearbest franchement... Paulinesmile ne daigne pas répondre ça me fait bien rire. Fini pour moi gearbest.
     
  7. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour,
    Nous sommes désolés de cela. les produits de Gerabest ont la garantie , pas de souci de cela . Si vous n'aime pas la solution que notre service après-vente vous donne, nous avons demandé notre service après- vente pour vous répondre.
    Merci .
     
  8. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    @Paulinesmile :
    Jouons carte sur table pour tous les membres du forum!
    Vous m'avez proposé 35$ pour un bien acheté 150$ et vous ne m'avez jamais rien proposé d'autre . Pas d'échange, pas de réparation ! Donc dites nous ou est la garantie ? J'ai été obligé d'accepter votre proposition car je n'aurais pas eu mieux. Par ailleurs vos services ne m'ont jamais contacté de votre part pour me proposer autre chose alors s'il vous plaît un peu de dignité et de franchise voyons!
     
  9. Xaemic

    Xaemic Au delà du réel

    20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Pauline est serviable, cela ne fait aucun doute, :happy: mais elle est juste un tampon francophone entre la Chine et nous. Elle n'a aucun pouvoir de décision. Pour cela il faudrait avoir affaire à un responsable Gearbest en Chine, ayant ce pouvoir de décision.
    Pour moi --ça n'engage que mon opinion personnelle à moi-- il y a seulement des procédures pour régler les "incidents". Gearbest est une grosse, très grosse entreprise, et les bricoles qui nous arrivent :wtf: en France sont une broutille d'importateurs à peine légaux. Rappel : les téléphones Xiaomi n'ont pas la marque CE... Leur importation n'est pas légale.

    J'ai essayé (brièvement) de savoir ce que pèse économiquement Gearbest, je n'ai pas trouvé.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)