• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Garantie Gearbest une blague

Paulinesmile

Célébrité locale
Réactions
415
Bonjour,
Notre service après -vente a déjà vous envoyé un mail , voici le ticket : T17072600922.
Bonne journée !

lordystyle

Membre
Réactions
6
@Paulinesmile

Bonjour oui j'ai déjà un ticket d'ouvert mais c'est simple. J'ai un aspirateur acheté chez vous 120€ et au bout de 7 mois il ne fonctionne plus. Je vous demande donc réparation et vous me dite que ça n'est pas possible de le réparer !
Vous me proposez donc 35€ de remboursement ! Vous pouvez m'expliquer comment fonctionne votre garantie d'un an???!!

lordystyle

Membre
Réactions
6
Encore faut-il tomber sur ce topic.. je ne comprends pas le partenariat avec gearbest franchement... Paulinesmile ne daigne pas répondre ça me fait bien rire. Fini pour moi gearbest.

Paulinesmile

Célébrité locale
Réactions
415
Bonjour,
Nous sommes désolés de cela. les produits de Gerabest ont la garantie , pas de souci de cela . Si vous n'aime pas la solution que notre service après-vente vous donne, nous avons demandé notre service après- vente pour vous répondre.
Merci .

lordystyle

Membre
Réactions
6
@Paulinesmile :
Jouons carte sur table pour tous les membres du forum!
Vous m'avez proposé 35$ pour un bien acheté 150$ et vous ne m'avez jamais rien proposé d'autre . Pas d'échange, pas de réparation ! Donc dites nous ou est la garantie ? J'ai été obligé d'accepter votre proposition car je n'aurais pas eu mieux. Par ailleurs vos services ne m'ont jamais contacté de votre part pour me proposer autre chose alors s'il vous plaît un peu de dignité et de franchise voyons!

Xaemic

Membre actif
Réactions
154
Pauline est serviable, cela ne fait aucun doute, :happy: mais elle est juste un tampon francophone entre la Chine et nous. Elle n'a aucun pouvoir de décision. Pour cela il faudrait avoir affaire à un responsable Gearbest en Chine, ayant ce pouvoir de décision.
Pour moi --ça n'engage que mon opinion personnelle à moi-- il y a seulement des procédures pour régler les "incidents". Gearbest est une grosse, très grosse entreprise, et les bricoles qui nous arrivent :wtf: en France sont une broutille d'importateurs à peine légaux. Rappel : les téléphones Xiaomi n'ont pas la marque CE... Leur importation n'est pas légale.

J'ai essayé (brièvement) de savoir ce que pèse économiquement Gearbest, je n'ai pas trouvé.