QUESTION Garantie Gearbest une blague

Discussion dans 'Gearbest' créé par cognotte, 23 Juillet 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. cognotte

    cognotte Membre bien connu

    23 Décembre 2011
    55
    5
    8
    Homme
    bESANCON
    Bonjour

    J'ai acheté le 15 octobre 2016 mon xiaomi MI5S plus chez Gearbest. Depuis 2 jours il refuse de s'allumer, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs sans succès.

    J'ai donc créé un ticket sur le support Gearbest. Dans un premier temps, le support m'a demandé de restaurer les valeurs d'usine..... Impossible il ne s'allume plus.

    Dans un second mel Gearbest m'informe qu'il n'est pas réparable et que par conséquent il me propose un remboursement de 38 dollars.... C'est une vaste blague le produit coûte plus de 330 euros. Je suis client Gearbest depuis déjà pas mal de temps et je n'avais jamais eu ce genre de soucis. Elle est belle la garantie 1 an...

    Que faire, j'avais paye le tel via PayPal, dois je faire une remonte d'incident ?

    Merci par avance pour vos conseils
     
  2. cognotte

    cognotte Membre bien connu

    23 Décembre 2011
    55
    5
    8
    Homme
    bESANCON
    bonjour,

    après plusieurs échange via le support Gearbest me propose de soit conserver le produit et avoir un remboursement de 70 $ soit je renvoie le produit en chine et il me rembourse 190 $ USD (moins les frais d'envoie que j'estime à 30 euros).

    On est loin des 330 euros du prix du produit. j'ai ouvert un litige Paypal mais je n'ai actuellement pas de nouvelles.

    Qu'en pensez vous ?

    merci pour votre retour :)
     
  3. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le contact Gear Best du forum est @Paulinesmile tu devrais lui envoyer un mp.
     
  4. cognotte

    cognotte Membre bien connu

    23 Décembre 2011
    55
    5
    8
    Homme
    bESANCON
    merci pour l'info je viens de lui laisser un message.
     
  5. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    As tu résolu ton problème si oui comment ? J'ai le même soucis c'est une grosse blague
     
  6. cognotte

    cognotte Membre bien connu

    23 Décembre 2011
    55
    5
    8
    Homme
    bESANCON
    salut

    non malheureusement je n'ai toujours rien résolu. j'ai décidé d'ouvrir un sinistre via Paypal mais vu que la transaction a 9 mois ... Paypal fait le mort.
    en insistant un peu avec gearbest j'arrive à 70 $ de remboursement .... et 190 $ ci je renvoie le téléphone en chine (avec aucune assurance que cela fonctionne). j'ai laissé aussi un MP Paulinesmile de gearbest via le forum mais je n'ai pas de retour.
    This content is protected


    Ne pouvant pas attendre sans téléphone, j'ai repris un mi5s plus mais via smartophone car une chose est sur, gearbest c est fini pour moi.

    Ils ont peut être des tarifs attractifs mais la garantie est nulle. Il vende en france donc ils doivent se plier aux lois en vigueur dans le pays. soit 1 an de garantie.

    courage l'ami.
     
  7. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Non GB ne vend pas en France, c'est toi qui achète à l'étranger en Chine.
     
  8. Gluto

    Gluto Étoile filante

    9 Décembre 2013
    156
    41
    28
    Homme
    Au final, que fais tu de ton Mi5S HS?
     
  9. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    Mouai... c'est vraiment des andouilles. Idem pour moi toujours pas de réponse. Merci pour l'info
     
  10. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour lordystyle,
    Nous sommes désoles de tout inconvénients causé.
    Est-ce que votre problème est résolu? Sinon, veuillez me donner votre numéro de la commande , je pourrais le donner à notre service après-vente pour vous résoudre votre problème.
     
    shyriu aime ça.
  11. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    Bonjour Pauline,
    Ravie de vous revoir. Non mon problème n'est pas résolue. Ma commande WW1611030408089415, j'ai posté un ticket sur votre site gearbest pour un produit qui ne fonctionne plus au bout de 8 mois donc toujours sous garantie.
     
  12. PlaymoWil

    PlaymoWil Au delà du réel

    6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
    Oui smartophone tu ne seras pas déçu... Quoiqu'un ami avec la caméra n'a jamais été remboursé alors quelle n'a jamais fonctionné...

    C'est au petit bonheur la chance dans le fond :(
    Donc quand je lis les autres marques sont trop cheres... Au moins sav en France, magasin en France et loi française ;)

    Bon courage en te souhaitant gain de cause
     
  13. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    #13 Paulinesmile, 4 Septembre 2017
    Dernière édition: 4 Septembre 2017
    Bonjour,
    Pour votre problème, nous avons demandé notre service après - vente pour vous le résoudre.

    Bonne journée !
    Cordialement,
    Pauline
     
  14. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    #14 lordystyle, 8 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2017
    Bonjour @Paulinesmile , je n'ai toujours pas eu de mails ou de nouvelles concernant mon problème..
    Merci par avance
     
  15. Xaemic

    Xaemic Au delà du réel

    20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Moi aussi j'ai eu un problème avec Gearbest, le remboursement est symbolique.
    C'est la rançon d'être importateur français depuis la Chine...
     
  16. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour,
    Nous sommes désolés de cela , pourriez -vous me donner votre numéro de la commande?
    Bonjour,
    Nous sommes désolés de cela, pourriez -vous nous donner votre numéro de la commande ?
     
  17. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    #17 lordystyle, 9 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2017
    @Paulinesmile
    Bonjour, toujours rien me concernant. Merci de bien vouloir ou cela en est . :arghh:
     
  18. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour,
    Pourriez -vous me donner votre numéro de la commande pour que nous puscission vous faire les nécessaires?
    Bonne journée !
     
  19. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    #19 lordystyle, 11 Septembre 2017
    Dernière édition: 12 Septembre 2017
    @Paulinesmile :
    Bonjour ma commande est toujours là même citée plus haut : Ma commande WW1611030408089415
    Merci
     
  20. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    @lordystyle
    Tu devrais ajouter systématiquement @Paulinesmile dans tes messages afin d'être certain qu'elle reçoive la notification.
     
    lordystyle aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)