1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By minux on 28 Février 2018, à 17:28
  1. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 709
    4 577
    163
    Homme
    IDF
    #1 minux, 28 Février 2018
    Dernière édition: 9 Mars 2018
    Miui-France est heureux de pouvoir vous faire gagner un Mi6 :woot::woot::woot:

This content is protected

Seuls les utilisateurs avec plus de 3 messages sont autorisés à participer.
    Merci de ne pas citer ce message dans vos réponses.

Pour participer, rien de plus simple, répondez à ce sujet en expliquant pourquoi vous voudriez le Mi6

Le contenu n'aura aucune influence sur le résultat, puisque c'est un tirage au sort parmi les réponses.
    1 seule réponse par membre sera tolérée.
    Toute tentative de fraude sera sanctionnée par une exclusion du jeu.
    Toute réponse utilisant des termes insultants, à caractère raciste, discriminatoires ou sexuels sera considérée comme nulle et le membre sera banni du forum.

Le gagnant devra résider ou avoir une adresse de livraison en France métropolitaine.

This content is protected

Fin du jeu le 09/03/2018 à 23h59

Fichiers attachés:

Commentaires

Discussion dans 'Jeux' créé par minux, 28 Février 2018.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. remi65110
      remi65110
      Parce ce que c'est le plus beau
    2. chama
      chama
      Bonjour !
      GENIAL !!!
      Je suis l'heureuse utilisatrice d'un MI 4S et je suis tombée fan de Xiaomi ( et de la rom MIUI ! ) depuis cet achat. Upgrader vers un MI6 sera top !!

Bonne journée
      Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2018
    3. ptimousse
      ptimousse
      Parce que tant qu'il n'y aura pas de mi6s ce sera le meilleur téléphone !
    4. LeGaulois
      LeGaulois
      Très belle offre ce Mi6.
    5. Malefik
      Malefik
      Parce que tout simplement, il me fait REVER éveillé !!!!! ;):woot:
      Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2018
    6. tahiti83310
      tahiti83310
      Bonjour
      Xiaomi que du bon.Que dire de plus.
      Bonne journée.
    7. Aragon
      Aragon
      Parce que j'ai un Redmi 2 à l'agonie.
      1 - l'appareil photo ne fonctionne plus depuis peu (ça me dit qu'il arrive pas à ce connecter à l'application
      2 - il s'éteint aléatoirement et j'ai dû désactivé la fonction qui fait qu'il se verrouille quand on le rapproche de l'oreille parce que sinon c'était impossible de le déverrouiller ensuite, j'avais plus qu'à enlever la batterie pour redémarrer.
      3 - j'ai un faux contact à la prise jack, il me manque une partie du signale dans l'oreille droite. Pour un musicien qui écoute beaucoup de musique dans les transports en commun c'est frustrant.
      4 - L'écran a été cassé par un ami 6 mois après l'avoir acheter. Je l'ai fais remplacé dans un repair cafe mais depuis y a le deuxième symptôme. Il c'est mystérieusement fissuré y a quelques jours et l'écran s'émiette en haut à droite.
      5 - Puis bah, il est lent.

Et bien sûr, bah, j'suis étudiant fauché. Aider moi, à vot' bon coeur mesdames et messieurs :shamefullyembarrased:.

Pis en vrai, j'ai pris un redmi, mais si j'avais les moyens, à l'époque, j'aurais mis un Mi et non un redmi. Parce que les mi (2,3,4,...) sont bad ass sur tout les points y compris la puce audio (le DAC), toujours à la pointe de la technologie à leur sortie.

Voilà voilà. Sur ceux, je vais essayer de mettre la mise à jour du Redmi 2S voir si l'appareil photo reviens

EDITE: mise à jour faite, l'appareil photo marche toujours pas -_-. Celui de devant fonctionne mais pas celui au dos

Puis, un Mi6, c'est nettement mieux que M6 :biggrin:
      Dernière édition: 6 Mars 2018
    8. teki84
      teki84
      Hello parce que je ni crois pas [emoji16] et que je le vaut bien [emoji23]

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
    9. Bojin
      Bojin
      Salut à tous,
      Sympa le jeu, ça faisait un petit moment q'il n'y en avait plus eu. Super initiative ;)

Sinon, la raison principale : il est venu le temps pour moi d'être enfin tirer au sort :whistling: :thumbsup:

Bonne chance à tous.
      wolivie aime ça.
    10. Matthieuu
      Matthieuu
      Parce que j'adore MIUI
    11. Lilidurhone
      Lilidurhone
      Pourquoi je voudrais le mi6
      Parce qu'il a le NFC (mon Redmi note 4 ne l'a pas)
      Parce qu'il a Oreo (là aussi il ne l'aura pas )
      Parce qu'il a la charge rapide
      Et surtout parce que j'adore Miui

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
    12. titi31
      titi31
      Parce que j'ai un redmi 1S et que MUI est le meilleur OS:).
      A+
    13. yannwilder
      yannwilder
      Salut,
      Aller je participe aussi il me faisait de l'oeil ce petit mi6 :)
      Bonne chance à tous !

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk
    14. eykxas
      eykxas
      En tant qu'adorateur de la marque, c'est simple, j'aimerai tous les posséder ! (attrapez les tous comme disait l'autre :mad:)
    15. vinko
      vinko
      Parce qu’il me rêver avec ces courbes de verre et de céramique, ses performances et son environnement Miui que j'adore, j'espere que je serai selectionné :smile:.
      Actuellement je possède un MI4C qui à 2 ans 1/2 et c est le seul smartphone que je n'ai pas eu envie balancé par la fenêtre après 1 an d'utilisation. Il marche comme au premier jour, à part la batterie forcemment.
      On dira ce qu'on voudra mais les produit Xiaomi sont exceptionnels :thumbsup:.
    16. bignou77
      bignou77
      Je suis quasi sur que cela me permettrais de faire passé ma femme a Xiaomi, et laissé tombé son iphone.
    17. Kéno40
      Kéno40
      Pourquoi ?
      Ben parce que je suis radin. Du coup, ça m'évitera de racheter un Xiaomi à ma compagne (son Mi4c commence à dater !).

Edit: (Et je vous jure que c'est pas une blague ) // Ma copine a dû voir cette page, son Mi4c est tombé "accidentellement" dans les toilettes samedi dernier... J'ai enlevé la coque, séché au sèche cheveux + radiateur. Il est en train de faire un stage dans le riz, mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
      L'écran fait des artefacts. Le TWRP me mets des erreurs quand j'essaie de reflasher le système.
      Bref en gros, NEEEDDDD Mi ! :)
      Dernière édition: 5 Mars 2018
    18. nicokova
      nicokova
      Je tente ma chance. Je reviens à xiaomi après avoir acquis il y a quelques années un xiaomi mi2A : une bombe :)
    19. LittleCatKiller
      LittleCatKiller
      je tente ma chance pour ce produit dont la batterie de 4400mAh laisse reveur, ainsi que son incroyable apn de 16 Megapixels !!

Je le veux !!
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page