• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT [FORUM] Que pensez-vous du Forum ? Votre avis nous intéresse !

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
44
Salut.

Dans l'ensemble super forum avec une superbe équipe.

Maintenant ça va mais j'avoue qu'au début, on patauge dans ce forum.
Je pense que pour les premières parties il aurait été plus simple de créer une rubrique smartphone en sous rubrique mi5 et ensuite les roms et tout.
La c'est l'inverse du coup. Faut être vraiment chinois pour ne pas s'y perdre ;)
Cette section en est la preuve, généralement elle devrait être en début et non en fin de page.

En tout cas merci encore pour votre boulot. :)

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Le truc c est qu à la base le forum n est pas dédié aux smartphones mais à miui.

Du coup c est une gymnastique un peut différente des forums plus généralistes ;).

Envoyé de mon MI NOTE LTE

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
44
Effectivement, mais je pense qu'un côté plus généraliste aurait fait vendre plus de xiaomi et vous auriez pallier le départ d'Hugo :D

Mais c'est vrai qu'au début j'étais un peu perdu, merci à @Angyann de m'avoir guidé ;)

Sinon c'est top, super communauté, on n'a juste à lire et à se prendre pour des geeks en bidouillant les roms ;)
Merci à vous.

Dernière édition:

remjei

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous!

Je trouve ce forum super! on trouve plein de truc utile et des conseils toujours très précis! :girl:

cmimi07

Membre récent
Réactions
0
bonjours a tous
je viens de m'inscrire sur le forum , je suis complètement largué, je viens de m'apercevoir que j'ai posté ma première question sur le mauvais forum , je ne sais pas comment on peux en changer
je patauge lamentablement
merci de votre aide

Michcail

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à Tous.

Quel jeu de piste pour utiliser ce super smartphone !
Je suis un papy néophyte d'un certain âge qui n'arrive pas à consulter le guide d'utilisateur et particulièrement ''trucs&astuces'' sur mon ordinateur avec W7 que je maîtrise lui beaucoup mieux que ce Redmi Note 9S avec lequel je bataille depuis bientôt 2 mois !
Si je pouvais utiliser mon ordinateur, ça m'éviterai bien des errements et je pense que je ne dois pas être le seul utilisateur découvrant MIUI.
Cordialement
MCx