QUESTION [FORUM][PC] Qui utilise quoi comme OS sur son ordi ?

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par Metanol, 24 Janvier 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. toto113

toto113 Dans la voie lactée

9 Novembre 2011
    228
    7
    18
    Homme
    Marseille
    La réalité avec Windows c'est......
    This content is protected

2. poupoune313

poupoune313 Étoile montante

7 Octobre 2012
    111
    22
    18
    Homme
    Toulouse
    moi j'utilise windows seven 64

3. tf71

tf71 Membre récent
    Inactif

22 Septembre 2012
    3
    1
    3
    Homme
    Essonne - 91
    Tous les Windows au boulot (je suis technicien en informatique)
    Dual boot Windows 7/linux + Mac OS en Virtual à la maison (que je ne lance pratiquement jamais) + Android sur Téléphone et Tablette

juju_des_highlands aime ça.
  4. Darkvadur62

Darkvadur62 Membre

13 Octobre 2012
    5
    0
    1
    Homme
    Pour moi c'est windows 8 sur le pc de bureau, et un dual boot mac os et win 7 sur mon macbook ;)

5. tf71

tf71 Membre récent
    Inactif

22 Septembre 2012
    3
    1
    3
    Homme
    Essonne - 91
    Et Alors, ce Windows 8 ? Je l'avais essayé il y a bien longtemp.....Va falloir que je m'y remette,car bientôt on ne vendra plus que cela....L'interface Metro m'avait repoussé...

6. Darkvadur62

Darkvadur62 Membre

13 Octobre 2012
    5
    0
    1
    Homme
    Je n'aime pas trop non plus l'interface métro pour un pc de bureau, Microsoft aurait vraiment du donner le choix à l'utilisateur entre l'interface métro et traditionnelle avec un menu démarrer...
    A part ça, il tourne comme une horloge depuis 2 mois.

7. tf71

tf71 Membre récent
    Inactif

22 Septembre 2012
    3
    1
    3
    Homme
    Essonne - 91
    J'avais cru lire que l'on pourrait finalement la désactiver pour revenir à une interface plus classique.....

8. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    Si c'est pas possible c'est une erreur effectivement.
    Metro sur un desktop c'est rédhibitoire!

9. XavouX

XavouX Membre

23 Octobre 2012
    5
    0
    1
    Homme
    Grenoble
    j'ai mon vieil asus F3JV sous xp pour pouvoir continuer à m'occuper de mon arc s, sinon pour la vie de tous les jours j'ai adopté un lion des montagnes ma foi fort courtois !

10. mortalkastor

mortalkastor Membre

19 Octobre 2012
    8
    1
    3
    Homme
    Paris
    Une Ubuntu 12.10 64bits et c'est tout !

Je suis un fidèle d'Ubuntu depuis Breezy Badger (2005), avec un petit saut par Mac OS X (Snow Leopard puis Lion) par curiosité et parce que le Macbook Pro était ce qu'il se faisait de plus costaud (et la prise d'alim magnétique (sur-brevetée) est du génie pur). C'est avec une grande joie que je suis revenu sous Linux… sauf pour Twitter.
    Mon dieu, le désert total de client Twitter potable sous nux, c'est encore pire que sous Android.

11. mon_youyou

mon_youyou Membre actif

30 Octobre 2012
    27
    0
    1
    yo...!
    j'apporte ma réponse:
    j'utilise mon pc portable, en dual boot Linux Ubuntu 10.4 (mon pc n'est plus très récent...!) et Windows 7...!

12. Azula

Azula Membre

9 Novembre 2012
    16
    1
    3
    Femme
    #192 Azula, 9 Novembre 2012
    Dernière édition: 9 Novembre 2012
    Pour ma part, que ce soit mon laptop ou mon pc de bureau j'utilise sur les 2 Windows 7

.....à quand une version MIUI pour PC ?! loool

13. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Windows seven pour le moment.

Peut-être windows si je trouve un PC portable de 17" avec écran tactile détachable.

14. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    linux mint sur 2 portables et open elec sur rasberry pi.

Envoyé depuis mon MI 2

15. Sudemax

Sudemax Membre

20 Mars 2013
    5
    1
    3
    Homme
    Quand je vois les premiers messages je me demande si je dois vraiment poster dans ce topic ^^ Bref Windows 8 pour ma part, j'assume complètement et j'ai jamais réussi à accrocher à Linux (Ubuntu et Mint testé, toujours trouvé ça plus lent...)

16. eykxas

eykxas Fervent sniffeur de MIUI

19 Juillet 2011
    594
    77
    28
    Homme
    Lyon
    Pour moi c'est Windows 8 Pro, sur mon Alienware.

Très content, et pour rien au monde je ne repasserai sous windows 7. (l'interface Modern UI me plait assez, mais je ne l'utilise pas beaucoup).

17. lexodimil

lexodimil Membre

2 Septembre 2012
    20
    0
    1
    Homme
    Alsace
    Pour ma part Manjaro Linux avec bureau Cinnamon

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

18. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    informatique / restauration
    Ivry sur seine 94200
    portable en seven 64 ( pour le boulot .. mais rage , vivement que je revienne sur mon ubuntu . ou mint ( bureau cinnamon ou mate )
    mon pc qui est au placard (cause travaux et déménagement ) lui est en cubuntu ( cinnamon / ubuntu)
    j'adore ubuntu ( la communauté ) mais ne support pas unity .. donc j'ai migré sur cinnamon .. et test mate pour remplacer mon bon vieux gnome2/ compiz

19. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    Pour ma part, je tourne en dual boot avec W8 (d'origine sur mon pc de bureau) et Ubuntu 12.10 "Quantal Quetzal";)

20. Mitch 74

Mitch 74 Membre actif

23 Mars 2013
    25
    16
    3
    Homme
    Ubuntu 64-bit 12.04LTS sur mon ordi principal avec pilote proprio AMD pour ma Radeon, la même chose en 32-bit sur un netbook (mais pilote libre Intel), une partition Win7 64-bit pour les 2-3 jeux que j'ai la flemme de faire tourner sous Wine. Au taf', sous Windows 7 64-bit mais j'ai pas le choix, et enfin un CyanogenMod 10 Nightly sur une Galaxy Tab GT-P1000 dé-Orange-ée.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)