DÉBAT [FORUM][MOBILE]Qui a la plus résistante ? - La plus grosse cascade de vôtre android

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par Frostheart, 17 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Lio74

Lio74 Membre

3 Juin 2013
    19
    0
    1
    Homme
    Moi c'était mon 3GS qui est tombé de ma poche en roulant en moto

2. Paco

Paco Membre

9 Juin 2013
    17
    4
    3
    Homme
    C'était pas un android. Il était dans la poche de ma combinaison et il a finit dans la cuvette des toilettes....je passe sur les détails :(

3. Androzaure

Androzaure Membre actif

25 Mai 2013
    28
    1
    8
    Homme
    Paris
    mon ancien galaxy s3, tombant dans les escalators, retrouvé 6 marches plus loin....

4. xSabby

xSabby Membre récent
    Inactif

30 Juin 2013
    2
    0
    1
    Femme
    J'été sur un pont, les avant bras posé sur le rebord en train d'écrire un sms et mon téléphone m'a échappé des mains... Il a pas survécu le pauvre :/

5. pipam

pipam Roi de rien, et c'est déjà pas mal

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Tout est une question de météo.....
    Offendorf, France
    Mon Desire S, acheté en remplacement du Legend.... Je l'ai posé sur le toit de la voiture avant de poser ma sacoche sur le siège passager , tout en discutant avec un voisin... Puis je m'installe,je démarre,je pars, et d'un coup au milieu de la rue, dans le retro, je vois un truc voler.. "Me..E !!! mon tél !!!" Marche arrière, mais hélas trop rapide, la roue arrière qui passe dessus... RIP, le Desire.... Depuis bah j'ai repris mon Legend, et ai appris à prendre une assurance pour les portables/tablettes/mp3/consoles portables....

6. darkmaul999

darkmaul999 Membre

9 Mars 2013
    12
    0
    3
    Homme
    le passage
    Salut ,je pense que le bon dieu ma puni (s'il existe ).En effet je taquinais mon collègue de travail avec son iPhone 4 avec l’écran brisée .Un soir en partant du boulot avec veste à la main et téléphone dedans. En ouvrant la porte de la voiture c'est le drame,il tombe par terre écran face au sol. Résultat des courses :ecran explosé.
    Le pire dans cette histoire c'est que le tel avait 2 semaines (Motorola atrix) et que j'avais commandé une coque pour cette appareil qui me semblait fragile.
    La coque elle:ninja::ninja: je l'ais récupérée 1/2 heure après avec des protections d’écran dans ma boite aux lettres .:scream::scream::dead:

7. Tirpaud

Tirpaud Membre actif

23 Juillet 2013
    27
    4
    3
    Homme
    Etudiant
    Pour moi c'était mon SGS, premier du nom. Une amie a voulu me le prendre des mains, pour je ne sais plus quelle raison, et j'ai eu comme un spasme : le téléphone s'est envolé vers le sol en béton pour finir par un p'tit dérapage classe sur 5/6 m, cache batterie envolé, batterie retrouvée un peu plus loin et écran au sol. Image traumatisante.

Finalement, l'écran n'avait rien (et n'a toujours rien !), mais le contour alu a morflé, et depuis ce jour, il n'a pas cessé de se désagréger...

8. kentCOD/37

kentCOD/37 kentCOD/37

21 Juillet 2013
    242
    42
    28
    Homme
    TOURS
    moi j'ai acheté un téléphone factice sgs3 a mon fils de 2 ans vu qu'il fesais que de prendre le mien et il a confondu le vrai avec le faux et la jeté écran cassé papa a pleuré lol

9. #149 tlpsp, 15 Septembre 2013
    Dernière édition: 15 Septembre 2013
    Charge fulgurante tête la première sur le goudron accompagnée d'une dispersion des pièces au moment de l'explosion mais le tél n'a rien excepté une petite égratignure sur la coque

10. RomRom22

RomRom22 Membre

17 Septembre 2013
    21
    0
    6
    hum... je dirais quand j'ai voulu le sortir un peut trop violement de ma poche... le t-shirt se tend... et zouuuuuuuuuuuu... j'ai même pas calculé ce qui s'était écrasé contre le sol quelques mètres plus loin O__o' (PS: ça vole vite ces connerie :p)

11. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Lien relatif à mon histoire :
    This content is protected

Il y a quelques jours, j'ai décidé de battre tous les records du concours de branlettes.
    Je lance mon application.
    J'attrape avec fermeté l'engin et GO
    Après vingt minutes de tripotage, je commence à sentir une douleur dans le poignet, je chercher une position plus agréable et donc je mets mes deux pouces sur l'écran, après 5 minutes de plus, c'est tout le bras qui est engourdit donc dans un dernier élan de puissance, je lance la purée et la c'est le drame !

J'ai brisé la vitre du téléphone avec mes pouces.
    Résultat : 27min, score 1, force moyenne 0.5G, une huitre

12. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    Lol pitin m***** xD.
    Ça craint .

★★ Nexus4 ★★

13. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme

Ohhhhh MEEEERDE je suis PLIE!!!!!! Je me pisse dessus!!! :D :D
    Non plus sérieusement je suis désolé pour toi mon Lolo... Je t'ai donné l'idée de cette appli donc je me sens un peu responsable :/
    Sinon tu veux une médaille spéciale lance purée précoce ?

14. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    Oui c'est plus que mérité je pense.

★★ Nexus4 ★★

15. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 851
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    T'a pas eu de cul lolo....C'est quand même un concours à haut risques!

Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4

16. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Ce qui encore plus frustrant, c'est qu'après 27min, il me dit que j'ai la libido d'une huitre

Phoenix aime ça.
  17. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Erf las boulass.... Poignet d'huître ?

Miaaké on Miui Five

18. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Je dirais même plus une huître ouverte! :eek:

19. Faboune

Faboune Membre

28 Septembre 2013
    9
    0
    1
    Homme
    Moi c'était un Huawei bas de gamme, il buguait tellement qu'il à fait un vol planer d'une 15aines de mètres. Résultats : Une petite égratignure sur le haut du téléphone.

20. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    Lol :D cette chance 15 mètre c'est chuke Norris ton tel juste un scratch et le phone a lolo en le secouent il pète. :/

★★ Nexus4 ★★

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)