DÉBAT [FORUM][MOBILE]Qui a la plus résistante ? - La plus grosse cascade de vôtre android

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par Frostheart, 17 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kathy

kathy Au delà du réel

4 Novembre 2011
    688
    199
    43
    Femme
    Meaux
    ben moi pas d'histoire drole, les seuls cascades que mon SG1 fais, c'est quand mon fils le jete par terre et rigole lol

1 personne aime cela.
  2. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    Merci yuri ^_^ et nicolito sincèrement et en tout franchise t'ai pas fait pour changer les Roues cette fois s'était ton tel et la prochaine sa sera quoi ?! Lol :D

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

3. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    voila pour quoi j’aurai jamais d'enfant :D

4. Demons_vols

Demons_vols Au delà du réel

5 Février 2012
    1 035
    99
    63
    Homme
    59310
    Mais t'en a déjà un, c'est ton bébé perso :)

5. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    non pas bébé :angry: (les bébé c'est chiant sa pleur sa mange sa fait kaka et sa dort ) mon galaxy s me permet au moins de passer du bon temps et en ramasse pas sa merde :p

6. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Bein dis donc ... et ton galaxy te fait du bien donc ... Moi j'ai rien dit .. mais toi !!!!! :blink: :blink: :blink: :D :D :D

7. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    Yahhhh counaisse pas dans se sence la pervers :p

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

8. yuri

yuri YuyuDroid

15 Juillet 2011
    1 277
    315
    83
    Homme
    95
    mdr kathy ^^

9. darkmania

darkmania Apprenti de la force obscure

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    y a quand même de bonne histoire sur le forum :D

Pour le coup je change un peu en parlant de ma PSP cette fois (oui oui je fais tout tomber y compris moi même : 9 fois à l'hosto pour des truc assé grave ...) :

Bon ça ce passe il y a deux ans, quand j'était en terminale (STI Génie Civil de Castelnaudary si il y en a qui connaissent).
    J'avais un blouson dans lequel je mettais la psp (voir le HD2) dans la poche intérieur gauche et lorsque je m'assois j'ai pour habitude d'enlever le blouson une fois assis du coup celui-ci se retrouve "retourné" sur la chaise (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire).
    Bref une fois le cours fini j'ai juste à mettre les bras dans la manches et avec un mouvement rapide des bras je fais remonter le blouson (plus rapide pour sortir de cours xD)...
    Malheureusement la psp est plus grande que la poche intérieure => je ne peux donc pas fermer la poche avec le bouton
    mouvement rapide des bras = une psp qui fais un vol de 3m et se retrouve aux pied du prof...

Bon la psp n'a rien eu mais moi j'ai eu un peu chaud (honte...) !

10. FDM1968

FDM1968 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 613
    91
    63
    Homme
    PARIS
    vous avec vu les gas les jambes de kathy sont affolantes :blink: :wub: bref je vous raconte la mienne de chute...je pose mon sg2 sur ma table de nuit je m allonge sur le lit et je me bouscule je ne me reveillle pas comme d habitude ma main caresse tes cheveux comme bien malgré moi comme d habitudes heu non la je m égare...donc je reprend d habitude je lis la tète au niveau de mon tel mais ce soir la je décide de faire l inverse donc mes pied se retrouve au niveau de mon tel qui lui est toujours sur la table de nuit et tout a coup.. :eek: :ph34r:
    bon a vous de deviner la suite... :lol: :D :p

ps.imagination debordante exiger... -_-

11. kathy

kathy Au delà du réel

4 Novembre 2011
    688
    199
    43
    Femme
    Meaux
    j'aimais beaucoup de debut ^de ton histoire FDM, ca fais rever ^^

1 personne aime cela.
  12. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    dark: je vais faire pitétre une petit émission de vidéo gag tu veut pas faire l'acteur principale ?!! :D je suis sur que tu va m’apporter beaucoup d'argent ton seul but c'est tombé c'est tout rien de plus :D (je vais la nommé dark l'invincible) mdr bon pour les jambes de kathy je préfère fermer les yeux shut... (quelle sont belle!! :ph34r: ) et heuh alors mon idée :

tu t’endort tu fait un très beau rêve ou tu t'imagine une star du foot genre (a la messi) alors t'ai dans un match très corsé le score et 0-0 a 5 min de la final de la coup du monde (le monde entier te regard O_O) en te passe le ballon en profondeur la tu attaque tu trible le 1er puis le 2eme puis le 3eme (a la zidaniéne :p) tu cours tu cours tu sens plus t'ai jambes a 50 mètre des but tu te dit : allé c'est maintenant ou jamais !!! :angry: et la tu tire le plus gros tire de tout les temps et buuuuut tu cours dans tout les sence tout le monde cris FDM t'ai le meilleur !!! tu féte ta victoire et tout bla bla bla tu te réveille le matin le moral trée contant tu veut voir l'heur pour voir si t'ai en retard surprise tu trouve plus ton sgs2 :eek: ou il é? bah a 50 métre de ton lit .... :lol:

13. FDM1968

FDM1968 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 613
    91
    63
    Homme
    PARIS
    oh ba t pas très loin de la vérité frostheart seul petite différence je ne suis pas foot mais effectivement y a un rapport avec les pieds... :rolleyes:

14. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    en fait il s'est pris pour feu mickaël et nous a fais un moonwalk dans le lit

1 personne aime cela.
  15. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    moonwalk ? c'est quoi ? :eek: ne me dit pas c'est se que je pence minux ? !! :ph34r:

enfaite je vous remercie tous de joué au jeux et donner un peut du temps au rires c'est sympa ^_^

16. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    le moonwalk c'est la fameuse marche glissade en arrière de mickaël

17. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    ah ok ok je vois lol

18. Demons_vols

Demons_vols Au delà du réel

5 Février 2012
    1 035
    99
    63
    Homme
    59310
    XD

Voilà j'ai donne ma participation pour le rire, j'espère que cela suffira :p

19. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
  20. Seisan

Seisan Membre

5 Décembre 2011
    22
    0
    0
    Femme
    92
    Bon moi c'est un peu gore mais je vais le raconter le plus proprement possible :

Il était une fois une personne malade, un sac à main à proximité (mon sac :( ), le téléphone dans le fond de ce sac, protégé (heureusement) par une très belle housse en cuir, seul le haut du téléphone n'est pas protégé :x

Le sac se transforme soudainement en contenant... Parfois les gens malades font des choses inexplicables.

Fin tragique pour le sac, la housse du téléphone et la touche de verrouillage (qui est sur le dessus du tél et qui n'était donc pas protégée)

Je sais pas si vous comprenez :) jpeux pas vraiment dire ce qui s'est passé, juste que c'était dégueulasse et que tout est parti à la poubelle et que depuis la touche ne fonctionne pas et ne fonctionnera apparemment plus jamais.

C'est pas une cascade, plutôt une tragédie mais je voulais qd mm en parler en mémoire du sac RIP et de la touche.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)