DÉBAT [FORUM][MOBILE]Qui a la plus résistante ? - La plus grosse cascade de vôtre android

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par Frostheart, 17 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    Bonsoir ou bonjour je sais plus vue que j'arrive pas a dormir (insomni) :wacko: je me suis rapler d'un souvenir qui me fait marer comme un débile seule au lit lol bon comme le titre le dit sa serrée sympa que chaque un de vous nous raconte la plus grosse cascade de sont petit bb et oui je dit bien bb (vue les prix :p)
    Bref je commence une fois j'ai etais tranquillement allonger sur mon lit sous la couet entrain de regarder transformeurs 3 en bluray obsseder par le filme 8) soudain j'ai une fort envie de fair pipi ( j'ai commpletment oublier que mon galaxy s etais sur la couet au niveau du ventre ) et hop je lève la couet rapidment et voila que mon android vol!!! Lol au moment je me suis dit hoooo p.... la telecomende :eek: mais en regardent bien la télécommende n'avait pas de battries samsung finalement il a survécue just un villain coup a la tête mais sava ! :x voila
    A vous l'honneur !! :D
    Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

1 personne aime cela.
  2. eykxas

eykxas Fervent sniffeur de MIUI

19 Juillet 2011
    594
    77
    28
    Homme
    Lyon
    Le mien c'était en cours d'eps. Ping pong au menu !

Après mettre amusé à me servir de mon Defy comme raquette, je me lance une petite partie de fruit ninja.

Et vlà' qu'yen à un qui, pour une raison totalement inconnu (pas fait exprès), réalise le plus beau smash en revers jamais effectuer. Manque de bol sur mon joli Defy, qui après avoir appris à volé à une vitesse vertigineuse (sur une quinzaine de mettre environ) s'en sors indemne (même pas une chtite rayure !)

Depuis j'ai essayer de le transformer en projectile pour l'armée, mais sans succès !

3. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Alors moi, il a valsé en raclant le sol sur une longueur de +/- 7 m....

Comment ?? Et bien, j'ai changé de coque et mis une coque dure avec un support clipsé à ma ceinture ...
    Le truc est que je l'ai mis à l'envers et forcément j'ai accroché la coque par mégarde et voici Thierry Lafronde qui a été réincarné ...

Projection de SGS2 comme une fronde ... Heureusement plus de peur que de mal hormis un tout petit coup de 1/2 mm sur l'arête supérieure.
    J'ai eu la chance d'avoir la protection
    This content is protected
    qui est réellement divin ...

Aucune griffe ni même de désordre sur la protection ...

Voila ;-)

4. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    mdrrrrrrr serieux c'est foux sourtout les smatch de ping pong quelle chance lol et lol ton sgs2 va devenir terminator si tu continue vive le naturel :p merci les gars allé les autre !!!! on attend :lol:

5. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    Moi c'était il n'y pas si longte'mps (2 mois a peu près). Je sors de chez moi pour prendre le bus et je m'aperçois que celui-ci arrive un chouîa en avance. je me dis que c'est jouable pour l'avoir, je commence à sprinter et vlà que je me fais dépasser par mon précieux... Je l'avais ranger dans une poste pectorale de mon blouson que j''avais laisser ouverte... OH misère, je m'approche me baisse et attrape féblilement mon SGS2 qui était collé facade contre terre face au bitume, n'ossant pas le retourner (j'avais explosé mon SGS1 quasiment de la même manière). Et là miracle, grace à la coque gel qu'il y a dessus, pas une seule égratignure malgré le 10 mètres à ricocher sur la route..
    Merci à toi, St Samsung d'avoir épargné mon joyaux :lol: :lol:

6. darkmania

darkmania Apprenti de la force obscure

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    je marchais dans la rue tranquillement, bien sur moi je geek(ais) sur mon tel (un HD2...avant), au moment de traverser une rue je regarde à droite et à gauche, puis je continue...
    En fait j'avais pas capté une voiture (elle tournais mais je la croyais à l'arrêt) qui roulais un peu vite et la c'est le drame !
    Moi je vois la voiture un peu trop tard donc je recule d'un coup, le téléphone m’échappe, je veux me faire écraser donc je continue de reculer...

Et PAF !
    Ca fait un HD2 avec double écran tactile ! (non, non pas des Chocapic)

J'en ai donc profité pour passer à la génration double coeur (optimus 2x)

7. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    mdrrr darkmania je me sacrifirai pour mon tel moi si setais une nana je sui sur que tu sera a l'hopital se jour la :p

8. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    pour ma copine c'était il y a deux jours : elle tombe (sort de la douche, donc pied glissant), moi je "saute" de ma chaise (c'est possible ?!), mais je me ramasse comme un con et ma copine me tombe sur le dos ... je suis resté par terre 15mn et 5 au lit sans bouger... j'ai encore mal au dos quand je m'alonge.

Donc le jour ou une voiture fonce sur ma copine, je veux même pas imaginer ce qui vas m'arriver ! (j'ai pas de chance des fois, regardez le dernier message que j'ai mis à la page deux de "Le qui pratique quoi"...)

j'ai eu de la chance que ça soit mon tel et pas moi o_O

9. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    Mdr t'est fous dark tu voulais te la joue en super héros mais je crois que ta eu super mal au fesse si un jour une voitures fonce sur ta copine fait somblent comme si tu regarder ailleurs après le boom!! aie l'air d'être super inquiété :lol: (je rigole biensur)

10. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    bon bref ...

Y a personne d'autres pour changer de sujet là ><

11. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Dis dis... Avoue... Ça t'a traversée l'esprit le splash contre la voiture depuis qu'elle t'a répondu non pour le mi-one....

:p:p:):):blink:

Envoyé depuis Alfred, mon meilleur ami via Tapatalk

12. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    toi je vais te tuer >_< (et c'est pas la 1ère fois que tu me cherche hein ?! xD)

13. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    A la façon Kung Fu Panda... Bah art martial chinois... Hahahah

Il va vraiment me tuer à la fin. Mais comme tu aimes minux, tu vas aussi m'aimer, moi le fan n°1 et président du MFC.

:D:D:D:D

Envoyé depuis Alfred, mon meilleur ami via Tapatalk

14. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    Dark c'est ta journées :p

15. Metanol

Metanol Au delà du réel

18 Décembre 2011
    367
    23
    28
    Homme
    Madagascar
    Pour ma part je n'ai jamais fait tomber mon Galaxy S.
    Aucune rayure, rien. Il est comme neuf mis à part la poussière accumulée à l'intérieur.
    Je sais c'est pas drole du tout. :unsure:

16. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    c'est pas obliger que sa soit drôle metanol ;) mais comment tu fait lol mois sa fait presque 1 ans et demi que je l'ai et des le 1er jour sa fait genre bing! bamm! boom!! plaquer au sol je suis rester a le maté genre comme sa :mellow: âpre sa :angry: âpre voir aucun rayure sa :D

17. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    c'est simple, son SGS est sous cloche dans sa boite d'origine dans un coffre fort situé dans un silo nucléaire.
    du coup les risques sont moindres xD

Xosmop aime ça.
  18. Frostheart

Frostheart Membre étoile

15 Février 2012
    127
    17
    18
    Homme
    Algérie ===> Annaba
    mdr!!

19. yuri

yuri YuyuDroid

15 Juillet 2011
    1 277
    315
    83
    Homme
    95
    MDRRRRRRRRR
    tu ma tuer avec ton histoire (sortie de douche) je rigolait deja pas mal mais la tu m'as fini mdr

il est super se thread je le kiffeeeeeeee ^^ bien jouer

20. nicolito

nicolito Membre

21 Février 2012
    6
    0
    1
    Homme
    lyon
    et bein moi en voulant changer ma roue, il est tomber de la poche de la chemise (pas vue) et et j'ai laisser tomber la roue dessus.

coup de bol, pas peter l'ecran quelque rayure..

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)