ifonemaniak
Membre
- Réactions
- 8
As tu bien eu le mail de confirmation pour ton compte designer ?
oui j'ai deja uploadé 2-3 themes ... une fois validés je pourrais les telechargés par l'appli theme ?
As tu bien eu le mail de confirmation pour ton compte designer ?
Bonjour a toute la communauté.
Voila, j'ai petit problème, j'aimerai me créer un compte designer afin de pouvoir piocher quelques thèmes sympa sur le forum MIUI, et pourquoi m'essayer a quelques création perso, seulement voila je n'arrives pas a accéder a l'adresse en début de topic (et ce depuis plus d'une dizaine de jours), pour pouvoir créer le compte, quelqu'un aurait il des infos a ce sujet.
Merci a tous
Up, personne pour m'aider..?
Salut dossier, désolé ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum. Oui je suis parvenu depuis à m'inscrire mais je ne me suis toujours pas essayé à la création de thèmes. Si tu as des infos ou astuces je suis preneur.Bonjour Chris,
Je suppose que tu as réussi à t'inscrire depuis le temps, mais enfin, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, le lien pour s'inscrire est:
http://designer.xiaomi.com/
pour ma part, j'ai cliqué sur "Login now", parce que j'avais déjà un compte Xiaomi (mais pas Designer)
Après ce 1er login, on a accès tout de suite à l'inscription comme Designer.
Par contre, je ne sais pas au bout de combien de temps on reçoit l'e-mail de confirmation de Xiaomi pour pouvoir commencer, si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneuse....![]()
Bonjour Chris,
Je suppose que tu as réussi à t'inscrire depuis le temps, mais enfin, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, le lien pour s'inscrire est:
http://designer.xiaomi.com/
pour ma part, j'ai cliqué sur "Login now", parce que j'avais déjà un compte Xiaomi (mais pas Designer)
Après ce 1er login, on a accès tout de suite à l'inscription comme Designer.
Par contre, je ne sais pas au bout de combien de temps on reçoit l'e-mail de confirmation de Xiaomi pour pouvoir commencer, si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneuse....![]()