• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [FORUM[INFO][THEME] Nouvelle Politique de Thème MIUI au 01/01/2014 - Designers.Xiaomi - Astuces

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
La semaine dernière j'ai commencé à créé un compte développeur mais je me suis arrêté en chemin.
Faut-il vraiment envoyé sa pièce d'identité pour créer le compte ? Autant que le numéro de carte bancaire il doit y avoir moyen de mettre un peu n'importe quoi que la pièce d'identité... J'avoue que ça me dérange un peu d'envoyer ce genre d'informations à un site chinois bien que ça soit Xiaomi...

sebastieng

From Rebloch-Land
Réactions
171
Je suis d'accord c'est un peu laborieux.
Il faut effectivement la photo avec la carte d'identité et être cadré comme la ptite mam'zelle sur la photo exemple (c'est à dire les deux bras sinon ça marche pas)
J'étais hésitant aussi puis j'ai eu trop envie de pouvoir piocher des thèmes ailleurs que sur le market.
Sinon pas eu besoin du numéro carte bancaire...

Cere@L

Membre
Réactions
1
bonjour
il n'y a que par l'utilitaire miui qu'on peut changer le theme ? j'en ai testé plein et il y'a quasiment toujours une partie en chinois . en plus pas de paiement paypal mais des paiements inconnus pour moi en monnaie Mi ( aucune idée du montant ...) . on peut pas dire que les 5 de bases sur le rednote 2 prime soit géniale . Je cherche sans succés même sur xda :(. si vous avez des tuyaux merci, c'est pour l'offrir à ma femme le tel, je voulais mettre un truc zen - nature :frown:, mais sans chinois.
merci pour vos astuces ! vu la qualitée du telephone assez impressionante pour le prix , c'est dommage quand on ne sait pas céer un theme perso ou qu'on manque de temps .

costello143

Membre
Réactions
4
Hello a tous,

J'ai eu un compte designer sans piece d'identité, sans photo et sans donées bancaires... c'est normal ?

Pourtant tout fonctionne parfaitement...

Accès a mon compte en mois de 12h.

chris84

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a toute la communauté.
Voila, j'ai petit problème, j'aimerai me créer un compte designer afin de pouvoir piocher quelques thèmes sympa sur le forum MIUI, et pourquoi m'essayer a quelques création perso, seulement voila je n'arrives pas a accéder a l'adresse en début de topic (et ce depuis plus d'une dizaine de jours), pour pouvoir créer le compte, quelqu'un aurait il des infos a ce sujet.
Merci a tous
Up, personne pour m'aider..?

Dernière édition:

Sosso33

Membre récent
Réactions
1
Bonjour a toute la communauté.
Voila, j'ai petit problème, j'aimerai me créer un compte designer afin de pouvoir piocher quelques thèmes sympa sur le forum MIUI, et pourquoi m'essayer a quelques création perso, seulement voila je n'arrives pas a accéder a l'adresse en début de topic (et ce depuis plus d'une dizaine de jours), pour pouvoir créer le compte, quelqu'un aurait il des infos a ce sujet.
Merci a tous
Up, personne pour m'aider..?

Bonjour Chris,
Je suppose que tu as réussi à t'inscrire depuis le temps, mais enfin, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, le lien pour s'inscrire est:
http://designer.xiaomi.com/
pour ma part, j'ai cliqué sur "Login now", parce que j'avais déjà un compte Xiaomi (mais pas Designer)
Après ce 1er login, on a accès tout de suite à l'inscription comme Designer.
Par contre, je ne sais pas au bout de combien de temps on reçoit l'e-mail de confirmation de Xiaomi pour pouvoir commencer, si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneuse....:mad:

Dernière édition:

johndoe13

Membre récent
Réactions
1
Bonjour Chris,
Je suppose que tu as réussi à t'inscrire depuis le temps, mais enfin, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, le lien pour s'inscrire est:
pour ma part, j'ai cliqué sur "Login now", parce que j'avais déjà un compte Xiaomi (mais pas Designer)
Par contre, je ne sais pas au bout de combien de temps on reçoit l'e-mail de confirmation de Xiaomi pour pouvoir commencer, si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneuse....:mad:
Salut dossier, désolé ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum. Oui je suis parvenu depuis à m'inscrire mais je ne me suis toujours pas essayé à la création de thèmes. Si tu as des infos ou astuces je suis preneur.

Nas42O

Membre actif
Réactions
28
Bonjour tous le monde :)

Sur la page xiaomi designer , on ne me propose pas de devenir designer.. cela veut dire que je le suis déjà ?

( J'avais quitté xiaomi depuis un moment et je suis revenu dessus.. mais ça me met l'erreur quand je veux appliquer un thème.. erf
À l'époque je pouvais le faire sans problème. )

Grandben

Membre récent
Réactions
0
Bonjour Chris,

Bonjour, je sais pas si quelqu'un verra cette réponse mais je galère à créer mon compte designer, je procède à l'inscription où on dois mettre la photo et tout sur le lien que voiv avez mis, mais je reçois jamais de réponses.. help please ✌️