• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [FORUM[INFO][THEME] Nouvelle Politique de Thème MIUI au 01/01/2014 - Designers.Xiaomi - Astuces

zimzum

Membre
Réactions
9
wsm + mitheme + mitool sur la v37 sur NOTE 3g, aucun problem, super themes trouvés et adoptés !

merci à tous ceux qui ont permis çà, n'est ce pas WOlivie :thumbsup: et les autres que je ne connait pas ;)

stahw

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous,
Je viens de lire l'ensemble des pages, et je dois avouer que cela me laisse perplexe... Moi qui voulait acheter un Note, pour pouvoir profiter de tous les thèmes, comme à l'époque des V2 (je crois, les versions pour Galaxy S) où on pouvait tout mixer... :-/
Alors si j'ai bien compris avec wsm et mitheme, ça fonctionne pleinement ? Comme à l'époque ? Ou ya des limites ?
On peut aussi avoir les thèmes payant ? C'est pas bien ! Mais bon je prend quand même :-{

Autre question : je veux utiliser lightning launcher sur Miui, sur le Galaxy S j'arrive à aller dans les mtz, pour récupérer les icônes et les utiliser sur lightning, est-cetoujours possible ?
Merci par avance :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

stahw

Membre récent
Réactions
1
Ok merci @Phoenix ! Pas très grave pour le payant si le choix en gratuit est conséquent, est ce le cas, stp ? Et surtout est ce qu'on peut mixer les thèmes entre eux ?

stahw

Membre récent
Réactions
1
Yes merci les gars !! Allez je me lance, je l'achète ce Redmi note

Nas42O

Membre actif
Réactions
28
Bonjour a tous :)

Concernant cette politique de thème , j'ai réussi a la contourner involontairement ..

J'ai installé une rom " custom " et essayant d'installer un thème je me suis aperçu que je pouvais installer tous les thèmes et ça fait bien plaisir :) .

Je précise que je n'ai pas de compte designer .

Cordialement

Anas

ifonemaniak

Membre
Réactions
8
bonjours a tous , j'ai passé mon redmi 2 sous rom miui france pas de soucis
si j'ai bien compris je ne peux pas installer les themes du forum sur mon telephone c'est refusé
comment puis je les installer alors ???
ps j'ai un compte designer
merci a vous