• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [FORUM[INFO][THEME] Nouvelle Politique de Thème MIUI au 01/01/2014 - Designers.Xiaomi - Astuces

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
Bonsoir les trolls... :woot: :woot:
Juste pour poser une question conne: Voila j'ai donc mon compte xiaomi designer, J'ai uploader 2 mtz avec mes icones.
Jusque la tout va bien...
Depuis aujourd'hui il me dit que mes mtz sont "on shelf".
J'en conclue donc qu'elles devraient etre sur le market mais je ne les trouve pas.... :sorry: :sorry:
Normal selon vous? :whistling:

Salut Bart :D
Oui "on shelf" veut dire ok sur le market ;) après si tu les trouve pas là y a une c...... dans le pâté :bucktooth: c'est quoi le nom du pack de tes icônes ?:O_o: et t'as bien été dans l'appli "thèmes", "composants" puis "icônes" et là sur le market tu as fais une recherche hein :wtf: ? :laugh:

bart08

Le pouvoir ne se donne pas il se prend.
Réactions
854
Salut Bart :D
Oui "on shelf" veut dire ok sur le market ;) après si tu les trouve pas là y a une c...... dans le pâté :bucktooth: c'est quoi le nom du pack de tes icônes ?:O_o: et t'as bien été dans l'appli "thèmes", "composants" puis "icônes" et là sur le market tu as fais une recherche hein :wtf: ? :laugh:
Pour le nom des icones c'est "EzraNuxBlack" et "7hemis".
Pour la recherche en fait mon appli est en chinois et j'avoues que je ne sais pas trop dans quel chercher. :sorry:
J'ai regarder dans theme en general. :shy::shy:
EDIT: Pfffff je ne cherchais pas au bon endroit.... :sorry: :sorry:
Screenshot_2014-04-09-22-06-42.png
Screenshot_2014-04-09-22-07-10.png

desmoniac

Membre
Réactions
4
La politique de thèmes aurait-elle de nouveau changé ?
Je demande car je n'ai aucun compte designer mais j'arrive sans problème à télécharger et installer des thèmes...

Surfinette

Membre
Réactions
20
La politique de thèmes aurait-elle de nouveau changé ?
Je demande car je n'ai aucun compte designer mais j'arrive sans problème à télécharger et installer des thèmes...
pas besoin de compte désigner pour télécharger et installer des thèmes depuis l'appli Miui. Le compte désigner sert uniquement à uploader des thèmes vers Miami, donc à installer des thèmes perso (ou trouvés sur le net) au format mtz.
Par ailleurs, si WSM Tools 2.1.8 est installé sur le tel, alors il est possible d'installer des thèmes perso sans compte désigner, mais cela n'a rien d'officiel ;)

Sent from my SGS3 with Tapatalk

Tiro

Membre récent
Réactions
12
Marche parfaitement avec WSM Tools 2.2.4 + Mi-Tools 2.0.1 et MiThemes 2.2 , pour info :happy:

bakmaster

Membre
Réactions
6
J'ai vu qu'avec WMS Tools, on pouvait même contourner l'achat de thèmes en installant l'un des plugins...

Envoyé de mon MI 2

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
Quand je fait une recherche je ne trouve pas mithemes dans wsn tools

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

wolivie

Touriste
Équipe
Réactions
2 948
Petit up pour indiquer la procédure pour installer WSM tools et tous ses copains sur le Redmi note v.25 jusqu'à V.36 (provoquait un bootloop)
je vais décliner la procédure en étapes:

1/ Rooter son téléphone
2/ Installer ES EXPLORATEUR DE FICHIERS

3/ Dans ES EXPLORATEUR DE FICHIERS: aller dans outils / explorateur root / monter en lecture écriture, puis donner les droits au dossier system (R/W)
4/ Aller dans périphérique/systéme/framework et supprimer tous les fichiers avec l'extension .jex
5/ Installer maintenant wsm tools "pro.burgerz" (dernière version) lui donner les droits root et installer les XposedBridge.jar (mode installation normal)
6/ Redemmarrer
7/ Installer mi-themes et mi-tools (2.06)
Dans wsm tools bien vérifier que les applications mi-thèmes et mi-tools sont bien activées.

Et voila profitez des thèmes du fofo et des thèmes (payants;)) ainsi que des multitudes de fonctions de wsm tools.

Je joins tous les fichiers pour plus de facilité :thumbsup:

Apres une Mise à Jour rom:
Refaire manip 4/

Réinstaller Framework (XposedBridge.jar) dans WSM tools

Nouveau tuto proposé par en.miui.com, plus simple, juste un flash en recovery: http://en.miui.com/thread-24903-1-1.html

ATTENTION: Lors de la MAJ V.37, le flash du mod WSM tools provoque un bootloop, seule et unique manière de faire fonctionner WSM est de supprimer les fichiers .jex

Fichiers joints

1.3 Mo Vues: 10
Dernière édition:

pierre6768

Membre
Réactions
7
Petit up pour indiquer la procédure pour installer WSM tools et tous ses copains sur le Redmi note v.25 et v.28 (provoquait un bootloop)
je vais décliner la procédure en étapes:

1/ Rooter son téléphone
2/ Installer ES EXPLORATEUR DE FICHIERS

3/ Dans ES EXPLORATEUR DE FICHIERS: aller dans outils / explorateur root / monter en lecture écriture, puis donner les droits au dossier system (R/W)
4/ Aller dans périphérique/systéme/framework et supprimer tous les fichiers avec l'extension .jex
5/ Installer maintenant wsm tools "pro.burgerz" (dernière version) lui donner les droits root et installer les XposedBridge.jar (mode installation normal)
6/ Redemmarrer
7/ Installer mi-themes et mi-tools (2.06)
Dans wsm tools bien vérifier que les applications mi-thèmes et mi-tools sont bien activées.

Et voila profitez des thèmes du fofo et des thèmes (payants;)) ainsi que des multitudes de fonctions de wsm tools.

Je joins tous les fichiers pour plus de facilité :thumbsup:
Je viens de tester sur mon Note en v.28 et je ne sais pas trop quoi en penser ...
OK, ça a fonctionné, mais depuis que c'est en place j'ai de sérieux ralentissements (au démarrage et en cours d'utilisation des fois le tactile répond pas bien); est-ce que qqu'un d'autre a eu ce genre de soucis ?
Histoire d'en être sûr, j'ai restauré ma sauvegarde TWRP faite juste avant les manip et plus aucun ralentissement.
Je retenterai peut-être dans quelques temps pour voir si ça se reproduit ...

shakala93

Membre récent
Réactions
1
J'ai hâte de tester tout ça !!! Via le recovry après il faut aussi ensuite faire la manipulation sur efs ou c'est plus la peine ??
Merci d'avance !

myxomatom

Membre
Réactions
25
Moi j'avais une petite question à propos du compte designer, ils mettent combien de temps à valider le compte chez Xiaomi en gros ?

Parce-que j'ai tout rempli y a 2 jours, et que comme j'ai lu que certains thèmes mettaient parfois plus d'une semaine à être validé, je me demandais si c'était pareil pour la validation des comptes.