QUESTION [FORUM][AVIS]Comment avez vous connu miui?....

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par FDM1968, 21 Juillet 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Encore un coup du Yah² l'élu de mon coeur ............. Pardon la dame dans la boite mais il faut partagerrrrrrrrrrrrrr hein !!!

yahyah206 aime ça.
  2. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    informatique / restauration
    Ivry sur seine 94200
    apres avoir teter des rom feralab ooodie etc .. sur mon vieux xperia x10i ..
    je voulais un tel compatible MIUI stable
    donc je me suis offert un ascend p1 .. ( offre des point/ prix de chez Bouygues plus intéressante que les samsungs )
    et apres 1 mois de test de la rom officiel .. je vient de passer ce weekend sur MIUI ...

3. Renaud

Renaud Membre

20 Mars 2013
    20
    2
    3
    Homme
    L'eau, mais j'en bois pas trop !
    Bas-Rhin (Alsace)
    Je suis sur ce Forum grâce à leon8121 et certainement acquéreur d'un Mi dans très peu de temps.

4. dragnet

dragnet Membre récent

22 Décembre 2012
    0
    0
    8
    Homme
    Angoulême
    #64 dragnet, 1 Avril 2013
    Dernière édition: 1 Avril 2013
    Pour ma part, j'ai connu MIUI en me baladant sur un site d'importation de TEL asiatiques à la recherche d'un Tel android à bon prix.
    Ils importaient egalement des Xiaomi.

5. metfra

metfra Membre récent
    Inactif

3 Avril 2013
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    j'ai entendu parler de miui en cherchant sur le net un telephone que je pourrais acheter en Chine et utiliser en France. En version Anglaise pour l'instant, je vais aux renseignements car c'est mon tel pro fourni par mon employeur Chinois. J'ai un peu de mal a voir ou est la superiorite de ce modele par rapport a mon ancien sg3, mais il est vrai que j'utilise ces appareils qu'a 20% de leurs capacites.

6. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    (==> plus puissant que ton S3, utilise MiUI de façon native, écran plus petit (taille humaine) pour la même définition 720p, coûte deux fois moins cher, personnalisation bien plus poussée)

7. doxies

doxies Membre bien connu

4 Janvier 2013
    47
    8
    8
    Homme
    Ile -De-France
    J'ai connu miui grace a free mobile

8. Sowsix

Sowsix Membre bien connu

Personnelement j'ai connu MIUI d'abord grace à un portage de la ROM sur un Xperia Arc S, et ensuite parce que je vais bientôt m'acheter un Xiaomi Mi2 ce qui m'a "forcé" à vous rejoindre :D

9. Kevin_ws

Kevin_ws Membre bien connu

14 Septembre 2012
    51
    2
    8
    Homme
    La Rochelle, France
    Mon téléphone est sur Miui mais j'ai connu Miui sur me mon spica

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

10. m13939

m13939 Membre récent

24 Mars 2013
    4
    1
    3
    Homme
    sur XDA pour mon vieux xperia X8 (grosse claque entre la rom stock hyper bridée, sans luncher et miui)

11. kwuy33

kwuy33 Membre récent

11 Avril 2013
    0
    0
    8
    Homme
    ne rien faire
    bordeaux
    J'ai teste un grand nombre de rom et puis il y a eu MIUI....j'etais en dual-boot jusqu'a present j'ai tout supprime et je n'ai plus qu'elle. Par contre je viens de decouvrir le MI2 et ma foi pourquoi pas se laisser tenter.

12. pepone

pepone Membre

11 Avril 2013
    10
    2
    3
    Personnellement j'ai connu MIUI via le net, à force de chercher comment échapper au marché des smartphones actuels avec ses prix prohibitifs.
    ça m'a pris du temps quand même vu que je n'y connaissais pas grand chose.

13. Mowgly

Mowgly Natural Mystic

17 Juillet 2012
    7
    1
    3
    Homme
    Enj0yer
    Globalite
    En discutant avec des amis possedant aussi un smartphone HTC.

14. eykxas

eykxas Fervent sniffeur de MIUI

19 Juillet 2011
    594
    77
    28
    Homme
    Lyon
    J'ai connu MIUI lors des premières versions (info relaté par des sites comme xda) bien avant Miui-Fr (et donc bien, bien avant Miui-France)...

(d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'une 1.6.24 et d'une 0.1.xx ...)

15. darky

darky Tutoies les sommets

13 Avril 2013
    192
    23
    28
    Homme
    angouleme
    moi je tourne souvent sur miui depuis mon premier HD2 (j'en ai eu plusieurs) rom decouverte sur xda
    et puis sur galaxy note 1 et maintenant le 2
    toujours aussi satisfait.

sauf peut etre que je ne sais pas si ca a un rapport mais ce matin je viens de cramer ma deuxième carte µsd en 1 mois (la premier une 32 go class 10 et la une 16 go class 10!!!!!!!!!!!!!!)
    je vais allé en acheter une aujourd’hui pour voir mais j’espère que c'est pas la rom.

a part ça miui est top, super personnalisable

go go go go

@+

16. Mynexus969

Mynexus969 Membre récent
    Inactif

28 Avril 2013
    0
    0
    3
    Homme
    Bonne question ... Je ne sais plus ! :D J'ai dû tombé sur MIUI "par hazard" dans mes débuts sur Android en effectuant des recherches ;) A l'époque sur un LG GT-540. MIUI qui m'a poussé à abandonné ce vieux téléphone ! :)

17. benJX

benJX Membre

28 Février 2013
    5
    6
    3
    Tours
    En testant plusieurs ROMs sur mon X10 Mini je suis tombé sur CyanogenMod6 MIUI, ça m'a bien donné envie et depuis que j'ai mon Desire S ça tourne du feu de dieu !

18. Lotfi

Lotfi Au delà du réel

2 Janvier 2013
    303
    103
    43
    Homme
    Paris
    Moi c'est sur une vidéo qui parlait de miui france et du grand méchant minux.
    Je suis donc venu voir qui était ce minux et j'ai découvert miui, un mogwai raleur sur les bords mais très serviable et dispo, et une équipe tout aussi serviable et sympathique ;)
    Depuis, je passe régulièrement sur le forum :) (et j'ai acheté un MI2)

Phoenix, Nexus969 et minux aiment ça.
  19. stefu

stefu Membre

8 Décembre 2012
    21
    12
    3
    Homme
    LYON
    Bonjour, j'ai connu par Hasard Miui. En cherchant un mobile sous Android et sur un lien Miui France

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

20. blach13

blach13 Au delà du réel

3 Septembre 2013
    331
    132
    43
    Homme
    Nouméa
    En découvrant les téléphones Xiaomi :smile:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)